Pierre Le Breton

Pierre Le Breton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
82
33
75
Bretagne
Présentation Pierre Le Breton

Présentation du joueur :

Bonjour à vous, Je me nomme Pierre et j’ai 20 ans.

Comme mon pseudo vous l’indique je suis breton 100% pure beurre salé.

Je vis dans un petit village des côtes d’Armor non loin de Guingamp (pour ce qui connaissent le foot :p )

Je suis détenteur d’un Bac Pro Système Electronique Numérique Télécommunication et Réseaux

Maintenant je suis Reponsable-adjoint Logistique / Cariste

Je joue a arma 3 depuis 2 ans essentiellement sur du life.

j'ai commencé mon RP sur un serveur créé par deux personne débutant dans le dev où j'ai eu la chance de faire mes debut dans la modération,(rebelle ) puis je me suis retrouvé sur le serveur de Renaissance (Bluefor )ou j'y est passé beaucoup de temps et où j'ai pus continuer la modération( plus de 6 mois de modération dont 1 ans de jeux ).

Par la suite je suis aller sur un serveur Takistan Life nommé Shaddaa(Civil) ce qui ne me plaisait pas compte tenus du RP de dictature qui couvrait du freekill
J'ai ensuite essayé un Mod nommé Arma III Life(Bluefor) qui est assez plaisant mais trop modé a mon goûts ce qui enlève un peu le charme d'arma III
puis j'ai finalement joué sur le serveur Failywood(civil/sécurité)


Je joue aussi sur plusieurs grosses licences de MMORPG comme WoW et SWTOR

J’ai joué sur plusieurs FPS comme BF3, PS2 et Heroes & général

Je joue aussi sur des MOBA comme Dota 2 , LoL et HOTS

Edit : Je suis ce que l'on peut appeler un " expert " de Teamspeak 3 , manipulant le logiciel depuis l'une de ses premières versions je pense pouvoir estimer mon expérience en tant que tel , je peux vous aider a configurer votre Serveur ( faire quelque modification ou création complète à la demande )
ceci n'est absolument PAS rémunéré :)


Présentation du personnage:

Pierre Le Breton de son vrai nom Pierre Kervizic est née dans une ville de Bretagne nommé Paimpol dans les années 1960.

Dès son plus jeune âge Pierre eu un très grand intérêt pour sa région cultes comme le langage breton et sa culture celte ou encore son histoire.

A son adolescence Pierre commença à avoir des réactions d’extrémiste et d’indépendantiste contrairement à son grand frère qui lui vivait pour la France.

En 1978 Pierre se joignis aux nombreux bretons contre le projet de centrale nucléaire à plogoff instauré sous la présidence de M. Valery Giscard d’ Estaing. De nombreux affrontement ont eu lieu contre les forces de l’Ordre. Finalement le projet fut abandonné.


A la suite de ces évènements, Pierre décida de rejoindre le groupe nommé ARB (Armé Révolutionnaire Bretonne) qui est l’auteur de plusieurs attentats en Bretagne contre des bâtiments administratif ou public. Comme l’attentat au château de Versailles sur l’aile gauche ou encore la bombe dans le Mac Donald de Quevert qui fit une victime.

En 2014 Pierre participa aux affrontements de Nantes contre la mise en place de l’Eco taxe qui aurais contredit le traité signé par Anne de Bretagne interdisant toute route payante en Bretagne.

Durant les affrontements, pierre a été témoins d’un drame un cocktail Molotov lancée sur les gendarmes présent. Un cri strident sortit des rangs de gendarmes.

Les manifestants s’arrêtaient de caillasser les gendarmes comme si ils avaient compris ce qu’il se passait. A ce moment pierre vis l’homme au sol, choqué par cette souffrance il se rua sur le gendarme blessé pour l’aidé et …

Il vit son frère défiguré et sans signe de vie. A ce moment-là un cri de rage sortit de la gorge de Pierre.

Son grand frère était présent sur cette manifestation et a subi la colère des manifestants.

Depuis ce jour Pierre décidas de s’exilé pour oublier la mort de son frère.

Il partit sur une ile nommé Altis où il vécut 2 ans à servir le pays américain jusqu'au grade de capitaine après ces deux années il fut chassé par un groupe de rebelles défiant l’autorité nationale depuis presque 10 ans. A la suite de cela il arriva dans un autre pays clandestinement … le Takistans où la dictature est de mise avec une armée tout aussi cruelle.


Sans amis et sans argent Pierre posa sa tente non loin d’un champ de citron où il se fit agresser par des rebelles du pays. La suite personne ne la connais...


Après Plusieurs année de détention aux mains de terroristes il fut libéré par le pays qu'il avait servit en Grèce, Les Etats Unis d'Amerique où il fut rapatrier et suspendu de ses fonction militaire en attendant le résultat des test psychologiques suite à sa détention.

Peut de temps après les médecin déclarais Pierre apte aux service sous certaines conditions ..... Repartir de zero ... un coup dure pour cet ancien capitaine de la police militaire américaine.

Pierre ne se sentais pas bien au pays comme on pourrais le dire, il demanda alors de retourner sur l'île d'Altis là ou il avais monter les echelonts mais là aussi où ils devrais tout recommencer....

Deux ans plus tard, le gouvernement américain descida de retirer ses troupes de l'ile d'altis, TOUTE ses troupes. l'île fut prit au mains des petit délinquants de quartier. Meurtres , drogues, prostitutions , enlevement, etait devenus le quotidien des habitants de l'iles,

quelque temps après une milice armé jusqu'au dents arriva sur l'iles , les un après les autres les groupes armé présent se firent tous décimer.

à ce moment là les habitants penssais êtres sauvé mais le pire était a craindre !!
cette dit milice reprit le flambeau des délinquants en controlant la drogue, les assassinats etc ...
ce calvaire durat trois mois.

Un matin un groupe de plongueur habiller en tenus militaire est arriver au port de Kavala , s'en suivit des affrontement avec la milice deja présente, et ce pendant près d'un ans, les " militaires " reussirent à reprendre le controle de la moitier de l'îles et ils y instaurèrent une démocratie,

Maintenant que l'îles est coupé en deux , d'un coté une diplomatie et de l'autre une dictature , des entreprises revinrent sur le territoire , Pierre en profitat pour rejoindre une entreprise spécialiser dans le retraitement de dechets nucléaire qui etait en mission ici sur ordre des Nations Unie, il postula au sein du service de sécurité de cette entreprise. Il y effectuera des missions de protection raproché pour les scientifiques , des convois de matieres dangereuse. A titre non officiel il participa a des attaques mené contres les tyrans de l'Est.

Cela fait maintenant 2 ans qu'il travaille pour l'ONU , malheuresement le territoire de l'Est etant impossible a nétoyer des different dechets présents , en cause , les tyrans menaçant les scientifique.

L'ONU prit la descision d'arreter le programme et rapratria tout ses employés, y compris pierre.

Depuis , pierre tenta de refaire sa vie , sans grand succes , un fois encore son ile lui manquait ...

après plusieurs année sur le térritoire Européen Pierre descida de retourner sur son ile , qui depuis à bien changé ... nouveau gouvernement , nouvelle société, nouvelle vie.

Pierre prit le premier avion , après trois heures de vol il atterisa à l'aéoroport centrale.

A ce moment là pierre recommença cette petite vie qu'il appréciais tant, après avoir prit un Taxi , pierre se rendit à Kavala afin de repérer les nouveaux commerçant et pour se mettre au jus des nouvelles informations. En manque d'argent pierre se rendit à la première agence Pôle emploi qu'il trouva.

Arrivé sur place il rencontrais un certain Edward Nelis, celui -ci lui proposa plusieurs petit boulot en intérim en tant que chauffeur-récolteur pour des entreprises spécialisé dans la production de verre.

Après plusieurs mois de travail, et plusieurs braquage sur ses cargaison, pierre décida de changer de métier et de repartir aux sources, la protection. Après avoir déposé sa candidature au poste de gendarmerie le plus proche , après avoir essuyé un refus pour motif ses précédences affectation sous une gouvernement américain.

Pierre prit donc un moment pour réfléchir a ce refus et se dit, " et puis merde si il ne veulent pas que je porte leurs uniforme c'est leurs problème mais moi je suis née pour servir cette cause , et je la servirais coûte que coûte !! avec ou sans eux" , il se dirigea donc vers Néochori ou était basé un groupe Paramilitaire indépendant afin de s'y procurer tout le matériel nécessaire pour protéger tant bien que mal ce qui pouvais encore l'être, accompagner de deux amis à lui ,Armé de son fusil d’assaut et de son attirail digne d''une scène de guerre il chevaucha sa moto en quête de braqueur ou tout autre crapule. Au bout de quelques semaines il commença à se faire un nom dans le canton de Kavala, aussi bien chez les travailleurs que chez les gendarmes qui ne le voyais pas autrement qu'un criminel qui ridiculise d'autre criminel.

Il était donc temps de changer d'habit, et cette fois ci ce ne serais pas l'habit d'un paramilitaire ou d'un fonctionnaire de l'ordre publique , mais celui d'un groupe de protection locales, des petits rigolo d'après la gendarmerie, mais des petits rigolo qui une fois pris en main se sont vus développer un potentiel tels que le gouvernement accepta de leurs fournir gilet par balle, fusils d’assaut, gaz lacrymogène et j'en passe. et Tout cela en étant en total indépendance.

Les semaines passèrent et le groupe de protection se voyais être appelé par des entreprise de sécurité PRIVE ou encore la gendarmerie elle même afin de leurs prêter main forte, une victoire pour Pierre et ses compère. De la prise d'otage à la fusillade contre des cartels de drogue ou des groupes paramilitaire en passant par les braquages de banque et même a la défense de commissariat, les Chemises blanches, tel qu'ils étaient appelé intervenais sur tout type d'intervention, même le simple accident de la route était pour eux une intervention a prendre aussi sérieusement qu'un braquage.

Les mois passèrent et le groupe commençait à subir de plus en plus d'attaques ciblé, leurs maison furent détruites , leurs familles menacé, les hommes démissionnaires les un après les autres, le groupe était avais un genoux à terre.

La vie était devenu trop dangereuse sur Altis pour Pierre.... sa tête avais été mis a prix. il fut obligé de s'exiler quelques temps sur une archipel... une archipel nommé Lingor.
Lingor , archipel marécageuse mais en même temps montagneuse , gouvernement français, population pauvres , de quoi se changer les idée durant deux ou trois semaines , profiter tu paysage et des Ti-punch de Marie-Thérèse, la barmaid de l’archipel .

Durant ces trois semaines, il y eu du changement sur Altis,
un nouveau gouvernement apparue, peut être une nouvelle vie qui commence ? qui sais.


Pierre se dirigea vers l’aéroport international de Lingor , pour un Allé simple direction Altis........





La suite reste à écrire. partager du RP avec moi afin d' écrire la suite de cette histoire :)
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Très belle présentation!

Bienvenue sur Agorapolis!
Et au fait, si tu peux nous amener des crêpes aux studios ce serait parfait!

Et au fait, tu as fait le même bac pro que moi (sauf la spécialité, j'ai AVM). ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oh putain poto tu reviens !?
C'est Alexandro Escobar/Alexander Collins/Nasdrovia Ivanov/Tchin Tchin Taki enfin bref tu sais qui je suis quoi vu que tu as connu tout mes perso xD

Bon retour Ghost le justicier a deux roux (pitite blagounette)

PS:ah j'oubliais tu me connais aussi sous le nom du pire conducteur des chemises blanches :)