Pilotage avancé - Test

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
T'inquiète pas pour la AirAltis j'ai déjà prévu de prendre des cours mdrr la je suis obligé de voler comme une merde en ligne droite, mais le problème c'est les gens qui ne cherche pas le RP, à un event de la Blue Event un mec avait gagné un cour de pilotage il n'est même pas venu à l'entreprise pour la remise des prix :emoji_confused:

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
T'inquiète pas pour la AirAltis j'ai déjà prévu de prendre des cours mdrr la je suis obligé de voler comme une merde en ligne droite, mais le problème c'est les gens qui ne cherche pas le RP, à un event de la Blue Event un mec avait gagné un cour de pilotage il n'est même pas venu à l'entreprise pour la remise des prix :emoji_confused:
Si tu veux un rdv tu fais une conversation sur le forum avec moi et carl olson dedans

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
Hallo,

je viens de tester.

Bon ça change pas trop juste faut mesurer les G, éviter les fausses manoeuvres et surveiller le décollage qui est galère

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Au final tous le monde râle car l'hélicoptère sert actuellement qu'au fight...
Faire décoller un hélicoptère et le poser c'est pas très compliqué au bout d'une heure tu as compris, après les phases de combats vont être plus dure mais ça va faire avancer plein de problème que sont les fight interminable en helico, pour vous chère rebelle vous allez être content car un UH en mode avancé tu peux le mettre au garage e partir t'entrainer.

Vous verrez qu'au final tous sera mieux plus de véhicules sur les routes plus de rencontres plus de RP

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Vous verrez qu'au final tous sera mieux plus de véhicules sur les routes plus de rencontres plus de RP

Je suis d'accord sur ce point, y'a besoin de plus d’interactions, le problème c'est que, comme le disait @James Saint Patrick c'est rendre élitiste la conduite des hélicos, on a pas tous le temps, ni l'envie de train le MOD avancé de l'hélico. Y'a des idées bien plus intéressantes sur la boîte à idée qui ne sont pas mises en places alors qu'elles sont beaucoup moins controversées par la commu, comme le MOD pour sauter les murs.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Ça doit être moi le problème sûrement ouai . L'issu d'un débat ça va pas que dans un sens Terry

Je ne fais que constate le fait que ce changement ne serait du coup bénéfique que aux gendarmes de par ce que tu as dis .

Car vous vous êtes réglementé en fonction de vos spécifications, par le biais de cette mise en place vous imposez aux autres d'avoir le même système que vous et c'est pas normal

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Tu ne trouve pas normal de "bloqué " pour une poignée de joueur comme tu dit mais je suis persuadé que si toi ca t'arrangerais et que ca dérangerait les Gendarmes tu vienne te plaindre. Le RP c'est pas que son plaisir perso...

Et pour infos ca n'a absolument rien à voir avec les spécification,je vois pas en quoi ça gêne les rebelles de devoir trouvé un moyen d'être plus discret en terrestre.

Tu sait ca va dans les deux sens,tu sera plus vite grillé en terrestres mais tes ennemis aussi (Gendarmes compris) et Terry disait que selon lui ca avantage les Gendarmes,il n'a pas la parole sainte!

Ps : moi aussi je bosse du matin au soir,et vu que je ne sait pas piloté en mode avancé mais je ne prendrais plus d'hélicoptères. Soucis réglé,et bon courage à ceux qui y arrivent ou tentent de piloté en avancé!

@Niel Welforth - le mod pour sauté les murs ajoutera des interactions,mais le soucis actuel IG c'est le nombre d'hélicoptères en vol trop important,pas le fait de ne pas pouvoir sauté les murs.

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Tu ne trouve pas normal de "bloqué " pour une poignée de joueur comme tu dit mais je suis persuadé que si toi ca t'arrangerais et que ca dérangerait les Gendarmes tu vienne te plaindre. Le RP c'est pas que son plaisir perso...

Et pour infos ca n'a absolument rien à voir avec les spécification,je vois pas en quoi ça gêne les rebelles de devoir trouvé un moyen d'être plus discret en terrestre.

Tu sait ca va dans les deux sens,tu sera plus vite grillé en terrestres mais tes ennemis aussi (Gendarmes compris) et Terry disait que selon lui ca avantage les Gendarmes,il n'a pas la parole sainte!

Ps : moi aussi je bosse du matin au soir,et vu que je ne sait pas piloté en mode avancé mais je ne prendrais plus d'hélicoptères. Soucis réglé,et bon courage à ceux qui y arrivent ou tentent de piloté en avancé!

@Niel Welforth - le mod pour sauté les murs ajoutera des interactions,mais le soucis actuel IG c'est le nombre d'hélicoptères en vol trop important,pas le fait de ne pas pouvoir sauté les murs.

De toute façon ça marche pas!

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Test terminé et annulé, pour le moment nous avons de gros problèmes de "micro freeze" pour les passagers quand le mod avancé est activé.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
C'est complètement dérisoire et sa ne changera absolument pas le problème mais bon c'est deja un début