Je me suis surement mal exprimé !Tu sait pas piloter et faire des drift 360 avec ta voiture ? T'es nul,tout le monde sait faire ça ! :joke:
Augmenté le prix ne changera rien,ca réduira les nouveaux pilotes en herbe,mais les anciens qui ont 5 hélicos dans leurs garage ca changera rien,faut pas handicapé les nouveaux joueurs.
@Frank Mendez "Comme je l'ai dis plus haut par exemple, un code de la route aérien (chez pas comment sa s'appel en vrai) ou encore un règlement précis sur les aéronefs (qui dis règlement dis des gens pour le faire respecter...)"
A quoi ca sert,sachant qu'une simple demande d'atterrissage ou de décollage c'est déjà trop demander ?
Ce que je voulais dire c'est un peu comme l'a dis Bastien, mettre en place un règlements précis (RP et HRP) sur les aéronefs, avec des manœuvres spéciales selon les situations..... qui serait dispenser par les écoles et qui serait obligatoire pour obtenir une liscence pilote par exemple.
"A quoi ca sert,sachant qu'une simple demande d'atterrissage ou de décollage c'est déjà trop demander ?"
C'est pas que c'est trop demandé mais sachant que ce n'est pas vraiment bien explicite dans un règlement obligatoire (du moins pas connu de tous s'il existe), et donc qu'il n'y a pas de sanction dans le RP, les civils... peuvent ne pas vous prendre au sérieux et s'en foute puisque leur seul but est de volé et savent qu'il ne risque pas grand chose voire rien !
On peut voir que ceux qui aime le "RP aérien" communique plus facilement avec vous dans toutes situations de vol...