Réduire le nombre d'Hélicos n'est qu'un aspect de la proposition, Frank Underwood en a listé davantage plus haut.
Je suis d'accord, mais la cause principal est bel et bien pour réduire le nombre d'hélicoptère en l'air.
Réduire le nombre d'Hélicos n'est qu'un aspect de la proposition, Frank Underwood en a listé davantage plus haut.
Entre autre ouiJe suis d'accord, mais la cause principal est bel et bien pour réduire le nombre d'hélicoptère en l'air.
Je pense pas que sa va réduire le nombre d'hélico... Je pense juste que cela va augmenter le nombre de crache perso, même si le mode vétéran est valider je vais continuer à prendre des hélicoptère, je vais juste me crache plus souvent. Je pense que la solution n'est pas de mettre le mode vétéran, mais d'augmenter le prix des hélico
Si c'est pour se crasher à chaque fois que tu le sort, je t'avoue que je ne comprend pas bien, mais bon Et je reste persuadé que les gens sortirons beaucoup moins les hélicos, et qu'au contraire des profils se distingueront de la masse de pilotes qu'il y'a actuellement sur le serveur. Après, cela peut également être couplé à une augmentation des prix, mais la proposition n'englobe pas seulement cela.Je suis d'accord, mais sa c'est dans mon RP, moi, mon but principal ( comme j'ai pu le dire 150 fois ) c'est de m'amuser, donc si j'ai envie de prendre un hélicoptère, je prend un hélicoptère, tant pis, après dans mon RP je peut dire que je suis casse-coue, mais honnêtement je pense que l'augmentation du prix des hélico serait une meilleure solution contre le nombre d'hélico
Ce n'est pas impossible, surtout pour les médecins. Tu feras une approche de noob en faisant un angle droit dans ta trajectoire mais c'est pas grave. Ca serait plus pour les gendarmes et les "méchants" qui vont galérer mais je trouve ça d'autant plus amusant.Et pour ceux qui n'ont pas de joystick on fait comment ? on dépense des sous ? bof bof ce n'est pas la politique d'agora de différencier les gens par leurs moyens.
De plus en ce moment je ne joue que quelques heures a altis par semaine , je n'ai pas envie de passer la moitié de mon temps a m’entraîner alors que je pourrai jouer avec mes amis. ( je ne pense pas etre le seul dans ce cas )
après comme dis plus haut je piloterai quand meme que je sache faire ou non , sauf que moi , contrairement aux gendarmes et rebelle , si je me plante c'est votre probleme a vous vu que j'arriverai 20 min après votre appelle.
Et puis quelle galère je passe des heures par soir a piloter pas envie de devoir etre concentré a 200% tout le temps c'est illogique et ca cache le plaisir de jouer pour certain surtout que on sait tous que quand les gens se crash ils ragent donc je pense pas que ca mette en avant la bonne humeur du serveur.
Ce n'est pas impossible, surtout pour les médecins. Tu feras une approche de noob en faisant un angle droit dans ta trajectoire mais c'est pas grave. Ca serait plus pour les gendarmes et les "méchants" qui vont galérer mais je trouve ça d'autant plus amusant.
On commence à s'y faire à Altis Life, on a tous nos méthodes et c'est répétitif. Corser un peu le gameplay permettrait de changer notre façon de jouer et de rajouter du piment
Je pense que selon le résultat du sondage, un teste d'une semaine sur le serveur. Par contre, on ne met pas l'influence du vent parce que c'est souvent la tempête sur Altis et c'est franchement galère pour maintenir un cap...
Personnellement je l'ai déjà dis mais je suis vraiment contre.. J'ai déjà dis pourquoi, je pense que c'est maintenant au staff de débattre sur le sujet. En effet peut-être qu'un test d'une semaine pourrait être pas mal et voir ce que cela donne.. A voir
Peur pour la vie des pauvres civils en dessous oui :D mais peur d'essayer non cependant je ne suis pas crésus et c'est la crise hein . Plus sérieusement rien n'est insurmontable voir impossible mais encore faut le temps et la patience d'autrui. Maintenant à voir si les civils acceptent que nous mettions 45 min à intervenirMais à tu peur de surmonter ta difficulté à piloter en mode vétéran ? Pense-tu que c'est imposible de piloter en vétéran ? Tout s'apprend comme j'ai dit. Et aussi c'est pas si terrible que sa de piloter en mode vétéran, 2/ 3h sur King of the hill en pilotant avec ce mode est tu verra tu réussira.
Peur pour la vie des pauvres civils en dessous oui :D mais peur d'essayer non cependant je ne suis pas crésus et c'est la crise hein . Plus sérieusement rien n'est insurmontable voir impossible mais encore faut le temps et la patience d'autrui. Maintenant à voir si les civils acceptent que nous mettions 45 min à intervenir
Je ne vois pas de grande différence.
j'ai piloté un hélico pendant 1 h.
30 Minute au clavier et 30 minute au joystick.