Pince Coupante

Avis ?

• POUR

Votes: 9 39.1%
  • CONTRE

Votes: 14 60.9%

• Total des votants
    23

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Bonjour à tous.
Aujourd'hui je vous propose les pinces coupantes.
Ces pinces d'une valeur de 2 slots et pour valeur de 5000€ aurait pour objectif de couper les serflex.
Comme les outils de crochetage, avec des taux de réussite tels que les kits de crochetage.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Si tu as les mains attachés, tu n'as aucun moyens d'utiliser des pinces coupantes.
A voir,

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Justement, ils ont juste à libérer avec windows -> libérer

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Non, comme dans les films voyez-vous les personnes réussissent à s'enlever les serflex parfois, mais utilisable comme la nitro quoi.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Malheureusement quand nous sommes menottés nous n'avons pas accès a l'inventaire Y

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Mais lorsque l'on utilise la nitro on utilise la molette. C'est de cette manière là que ce serait utilisable.

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
Pour ma part si l'idée a du sens dans son explication et son fond, je pense que la résultante sera surtout de prendre une balle de la part des agresseurs...

Je ne sais donc si je me sens pour ou contre.

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Je suis Contre, Je m'explique.. Dans 50% des cas quand les personnes sont attachés elles sont également nu, sans stuff, étant donné que ta pince serais dans l'inventaire Y, il y aura aucun moyen de lui enlever. (je me trompe peut être).. et les personnes vont toujours dire ouai je l'avais dans le boxer, ou il était dans mon c... tu vois le genre ?
Après j'appuis sur ca qu'a dit Edouard, cela va insiter à des actes plus ou moins cow-boy.. j'ai chopé la pince sur la table ou quoi..

J'ai dut mal m'exprimé, mais dans le fond je pense que tu as compris.. Mais il y a de l'idée dans ce que tu dis, pourquoi pas trouver un intermédiaire à ça.
Amicalement.

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Tout le monde essayeraient de se libérer et à chaque fois cela entraînera des mort et des problèmes HRP sur le TS.
Donc contre.