Traité pipe was closed by ts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léo D. Launia

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2017
4
3
10
Installer et réinstaller TS : Plus de dix fois pour 3 heures de perdu... FAIT !
Installer et réinstaller le mods : Tous les jours depuis une semaine.
Chercher des solutions sur google et ce forum afin de lire les 15 premières pages web en voyant 100.000.000 d'utilisateurs dans le pétrin et AUCUNE AIDE : FAIT !

RIEN NE FONCTIONNE !
Donc merci quand même, j'ai même pas pu jouer une seule seconde sur le serveur, personne ne va jusqu'au bout des solutions sur le forum ou alors ça renvoi vers un sujet clos sans réponse ou abandonné........
4 ans de pause ? La pause continue, ce jeu est impossible....

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
le pipe waas closed by ts veux juste dire que tu n'est pas dans le task force radio, ce qui veux dire qu'il faut que tu regarde bien si ton tfr est bien activé et si ça ne arche pas réinstalle le et ça devrait marcher

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour,

Comme la politesse n'est pas une chose que l'on vous a appris, je tiens juste à vous dire qu'ici on se respect et on respect les gens qui veulent vous aider, donc la prochaine fois que vous posterez un message sur ce forum vous serez gentils d'utiliser des termes plus courtois et de commencer votre discussion par un bonjour et de la terminé par une marque de politesse.

Néanmoins pour votre problème, je vous conseil de suivre ces étapes si cela n'est pas déjà fait :

• Vérifier qu'il est bien moove en TFR
  • Vérifier que le plugin est bien activé
  • Recharger le plugin
  • Redémarrer arma/TS
  • Ré-installation du plugin via au luncher
  • Suppression du plugin
  • Réinstallation du Teamspeak

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Melchior Abrazki.

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Vous ne comprenez toujours pas se qu'est là politesse, je passe la main.

En espérant que quelqu'un veuille bien s'occuper de vous.
Cordialement,
Melchior Abrazki.

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Bonjour,

Personne ne va vous venir en aide si vous ne faites pas preuve d'un minimum de savoir-vivre, de respect envers les autres. Mon collègue vous a fait part, mais vous ne mettez même pas en place ces conseils pour le respect.

Quand a moi, je n'aide pas les personnes qui ont un comportement ainsi. Je ferme aussi ce post pour doublon. Merci de regarder si votre problème n'a pas déjà été mis sur le forum pour plus de facilité pour tous. Cela vous prend deux secondes à faire comme d'écrire bonjour, merci, svp etc

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/freeze-darma-3-à-cause-du-task-force-radio.37280/

Cordialement,
Support LATRED

Dernière édition:

Léo D. Launia

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2017
4
3
10
Politesse ? Obligatoire ? Sinon pas d'aide ? Autant retourner en 1939 chez les Nazis.....
Rien n'oblige les humains à dire bonjour ou pas, merci ou pas. Ca c'est votre problème si vous voulez être des esclaves endoctrinés par la société et le gouvernement dans lequel vous vivez IRL.

Je préfère largement me pendre IRL ou me trancher la gorge que d'être un esclave consentent.

Donc, là on est sur ARMA 3; pas en primaire...... UN JEU PAS LA VIE !
Merci encore pour les solutions sinon, mais là prochaine fois que vous vous dites : J'aide pas car y'a pas de politesse, en vérité, vous allez vite pleurer, surtout si vous vivez en France ..... Entre les mentalités catholique/protestant FNiste capitalo-américain .... Oh wait ! Comme une bonne partie du gouverment in game. Mais bon, étant communiste et pour le peuple Russe; je ne peux me plier à genoux comme vous pour la 'politesse".

Les régles sociales, c'est de la merde. OUI ; c'est ma pensée. Liberté d'expression et orale.
J'ai tout à fais le droit de dire tout ça et seul un membre de la Corée du nord peut se permettre de censurer.

Je ne gueule pas, je vous remercie pour l'aide ET je vous fais comprendre que la politesse n'est obligatoire que pour celui qui aime avoir l'anus grand comme une pièce de 2€ et qui à plein d'aller retour derrière mais pas dans l'esprit. (Oui, qui se l'impose sois même, un peu le syndrome de Stockholm).

Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Politesse ? Obligatoire ? Sinon pas d'aide ? Autant retourner en 1939 chez les Nazis.....
Rien n'oblige les humains à dire bonjour ou pas, merci ou pas. Ca c'est votre problème si vous voulez être des esclaves endoctrinés par la société et le gouvernement dans lequel vous vivez IRL.

Je préfère largement me pendre IRL ou me trancher la gorge que d'être un esclave consentent.

Merci encore pour les solutions sinon, mais là prochaine fois que vous vous dites : J'aide pas car y'a pas de politesse, en vérité, vous allez vite pleurer, surtout si vous vivez en France ..... Entre les mentalités catholique/protestant FNiste capitalo-américain .... Oh wait ! Comme une bonne partie du gouverment in game. Mais bon, étant communiste et pour le peuple Russe; je ne peux me plier à genoux comme vous pour la 'politesse".

Les régles sociales, c'est de la merde. OUI ; c'est ma pensée. Liberté d'expression et orale.
J'ai tout à fais le droit de dire tout ça et seul un membre de la Corée du nord peut se permettre de censurer.

Je ne gueule pas, je vous remercie pour l'aide ET je vous fais comprendre que la politesse n'est obligatoire que pour celui qui aime avoir l'anus grand comme une pièce de 2€ et qui à plein d'aller retour derrière mais pas dans l'esprit. (Oui, qui se l'impose sois même, un peu le syndrome de Stockholm).

Je valide !

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40

Tu m'excusera mais je crois que tu est tendu un peu du string, bon ça existe encore des personnes qui sont malpoli a ce point c'est dur quand même et puis la France, je suis d'accord on est sur un jeu mais alors si on est sur un Jeu je vois pas pourquoi tu viens avec ton FN et tout tes parti politiques, je suis complètement d'accord avec les autres un bonjour, un SVP ou merci ça ne te coûte rien, moi non plus pour la peine je ne t'aiderais pas, je connais ni ton age ni ta personnalité mais sache que tu fait preuve d'une grande immaturité

Cdlt, Hugo Pépito

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60

Bonjour,

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais tu as refait ma journée.
:emoji_laughing:

Je t'en remercie
Cordialement

PS: ne lis pas les quelques mots en rouge. ça t'éviteras de réécrire un pavé. ;)

Léo D. Launia

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2017
4
3
10
Hooo là là, je suis tombé sur JVC ? Mince alors. Comme quoi, vous pousser un peu et vous sortez de votre neutralité. Bref. J'ai pas résolu le problème. ( Un pavé ? Mon jeune, si tu considères ça comme un pavé, je n'ose t'imaginer passant à côté d'une librairie).

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Woaw, tu arrive a parler de politique, d'argent, d'histoire (revisité), de la vie au quotidien et de l'esclavage parce que l'on te demande un minimum de respect de savoir-vivre.

Donc dire bonjour quand tu est à la poste pour envoyé un recommandé au guichetier c'est trop te demandé?

Le jour où travaillera au services des autres en étant au contact des civils lambda et professionnelles tous les jours, qu'il te respecteront pas du tous, qu'il te gueulerons dessus parce qu'il y a un problème avec le service que tu vends mais que tu ne gère pas la suite tu va leur parler de quoi? de l'esclavage, de la prise de la bastille....?

Petite info, la politique n'est pas autorisé et au contraire! Parler en plus de sa comme sa, loin de là tu pense ce que tu veux mais il y a des façons de faire, des façons de dire.

Si tu veux avoir un tube digestif aussi grand continue ainsi, ce n'est pas parce que tu est derrière ton écran que tu peux être mal poli, offusquant, méchant et autres gratuitement.

On na pas besoin de censurer ici, au vu de ce que tu écris c'est largement suffisant.

La politesse est obligatoire, sans sa bonne chance pour vivre, pour trouver des amis, pour trouver un job et parvenir à tes besoins...

Tu vient de parfaire ma journée merci pour sa.

Petit conseil que je me permet, la drogue c'est mal.

FIN

@Léo D. Launia @Desmond Miles @Antho Nouar @Melchior Abrazki @Mike D. Winters @Joe Bacon

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

Si tu as pas de politesse, de minimum de savoir-vivre, un minimum de respect et d'éducation, cela est ton choix mais nous aurons pas la politesse de t'aider, nous ne sommes pas tes "chiens".

Ecoute si tu es anarchiste ou capitaliste ou je ne sais quoi, c'est ton choix, en attendant on est des personnes civilisées, le respect, c'est pour tout le monde.

Cependant, tu iras jouer avec des capitaloRusse qui auront les mêmes idées que toi, tu es banni permanent.

@Alejandro Uribe si tu pense pareil et que cela te gêne (politesse, respect ect...), tu peux suivre la marche

Cordialement

Signé, quelqu'un de polis et respectueux.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses