Nom & Prénom : Quentin Ramouya
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : 038115 (maison qui va être cadastré sous 24h)
Date et lieu de naissance : 16 juillet 1996
Numéro de téléphone :010057
----
Dépôt de plainte à l'encontre de : TX-034-KB (plaque d'immatriculation de la personne concerné)
Lieu où se déroula le délit commis : Mon lieu de résidence(038115)
Heure à laquelle se déroula le délit : vers 11h20
Votre version des faits / déposition : J'étais entrain de déposer quelques affaires dans ma maison quand cette personne est venue me parler.Puis elle s'en est allé.Elle est monté dans sa volkswagen touareg bleue et est parti quelques mètres plus loin,près de mon mur.Malheureusement je n'ai pas vu ce qu'il faisait,j'ai juste entendu un bruit de choc.Je me suis donc approché,j'ai vu la voiture repartir vite,et j'ai constaté qu'une partie de mon mur était tombé et détruit.
----
Vos pertes matériels : Partie d'un mur
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucune
----
Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 50000€
---
Q.Ramouya
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : 038115 (maison qui va être cadastré sous 24h)
Date et lieu de naissance : 16 juillet 1996
Numéro de téléphone :010057
----
Dépôt de plainte à l'encontre de : TX-034-KB (plaque d'immatriculation de la personne concerné)
Lieu où se déroula le délit commis : Mon lieu de résidence(038115)
Heure à laquelle se déroula le délit : vers 11h20
Votre version des faits / déposition : J'étais entrain de déposer quelques affaires dans ma maison quand cette personne est venue me parler.Puis elle s'en est allé.Elle est monté dans sa volkswagen touareg bleue et est parti quelques mètres plus loin,près de mon mur.Malheureusement je n'ai pas vu ce qu'il faisait,j'ai juste entendu un bruit de choc.Je me suis donc approché,j'ai vu la voiture repartir vite,et j'ai constaté qu'une partie de mon mur était tombé et détruit.
----
Vos pertes matériels : Partie d'un mur
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Aucune
----
Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 50000€
---
Q.Ramouya