Nom & Prénom : Dereck Skoll
Nationalité : Francaise
Date: 21/12/2024
Numéro de téléphone : 013887
----
Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Kavala pres de la maison du gouverneur
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : 1:30 21/12/2024
Votre version des faits / déposition : Je sortais du stade avec ma BMW M4 et pris la route vers kavala je suivais un camion d'entreprise vert donc ma vitesse était de 100km soudain je vis deux voitures se doubler a vive allure ( une 206 et un audi Q4 ) et la 206 me percuta ma voiture de plein fouet et reparti mine de rien moi sous le choc je sorti de ma voiture en titubant et vis ma voiture rayée et l'avant de ma voiture enfoncée, un témoin et un gendarme son arrivé après et on vu les deux voitures continuée a rouler a toute allure mine de rien.
Je n'ai pas le nom du témoin mais le gendarme ma donné son imatriculation (Fabien Valley)
----
Vos pertes matériels : Aile avant gauche, aile avant droite, pare-choc, capot, feux, moteur, pompe a eau, clignotants.
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 500.000 €
----
Possède un avocat : Non
Demande réparation : Non
Montant en € (euro) : 0 €
---
Signature: Dereck SKOLL
Nationalité : Francaise
Date: 21/12/2024
Numéro de téléphone : 013887
----
Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : Kavala pres de la maison du gouverneur
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : 1:30 21/12/2024
Votre version des faits / déposition : Je sortais du stade avec ma BMW M4 et pris la route vers kavala je suivais un camion d'entreprise vert donc ma vitesse était de 100km soudain je vis deux voitures se doubler a vive allure ( une 206 et un audi Q4 ) et la 206 me percuta ma voiture de plein fouet et reparti mine de rien moi sous le choc je sorti de ma voiture en titubant et vis ma voiture rayée et l'avant de ma voiture enfoncée, un témoin et un gendarme son arrivé après et on vu les deux voitures continuée a rouler a toute allure mine de rien.
Je n'ai pas le nom du témoin mais le gendarme ma donné son imatriculation (Fabien Valley)
----
Vos pertes matériels : Aile avant gauche, aile avant droite, pare-choc, capot, feux, moteur, pompe a eau, clignotants.
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 500.000 €
----
Possède un avocat : Non
Demande réparation : Non
Montant en € (euro) : 0 €
---
Signature: Dereck SKOLL