Plusieurs comptes en banque.

Êtes-vous pour ?

• Pour

Votes: 114 93.4%
  • Contre

Votes: 8 6.6%

• Total des votants
    122

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
En tant PDG, sa serai mieux pour gérer les comptes, je suis complétement pour

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Donc nous sommes d'accord que cela va visé une partie de la communauté seulement ?

Oui et non, je ne connais pas ton experience IG mais si tu début je comprend que tu ne voie pas l'intérêt d'un tel ajout. Cependant tu verra très vite avec le temps que dès que tu crée ou rejoint un projet RP demandant des finances personnel comme une entreprise (industriel, vigile, ou autre), un groupe rebelle, un RP politique comme maire ou tu à tes finances à toi plus celle de ton canton sur un seul compte en banque. Il deviens tout de suite plus agréable et pratique de pouvoir séparer ton patrimoine à toi et celui de ton projet.

Donc cela vise une partie de la communauté non, uniquement les joueurs qui on dépassés le stade de farm tout les jours pour récolter de l'argent sans avoir des projet en même temps.

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Je suis sur un projet de création de groupe mafieux avec des amis et on repose sur un système de compte commun géré par les hauts-gradés or avec le système actuel c'est très compliqué à gérer, on est obligé de tout faire par GDOC, si celui qui a la majorité de l'argent sur son compte ne peut pas se connecter on est dans la merde etc...

J'ai donc imaginé le système pour avoir plusieurs comptes:

-Quand on va à l'ATM il y aurait un petit signe "+" pour créer un nouveau compte, la création d'un compte serait payante (prix croissant avec le nombre de comptes), on pourrait nommer chaque compte

-A partir du moment où l'on a plusieurs comptes, la première chose qui nous est demandé quand on va à l'ATM sera de sélectionner avec quel compte on veut interagir

-La personne ayant crée le compte serait "Gérant du compte" donc possibilité d'ajouter des joueurs ou d'en retirer .

-Les personnes ajoutées au compte pourraient effectuer toutes les opérations qu'on fait actuellement avec nos comptes (retrait/dépôt/transfert)

Je suis ouvert aux critiques/ propositions visant à améliorer le système

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Oui mais pour le moment ce n'est pas d'actualité niveau dev.
On a des centaines de bonnes idées et malheureusement on ne peut en faire qu'une ou deux par trimestre.
Cette idée et si compliqué que ça a mettre en place ? car sinon je pense que sur ce coup la il y a des joueurs qui aiderais volontiers ;)