@Ed Gein peut tu m'expliquer ce qui ne te convient pas dans les idée que j'ai avancer s'il te plaît
Avec plaisir !
1) l'Economie parce que avoir 1,000,000 en 4h alors qu'un camion coûte 450.000(si ça a pas changer) je trouve ça illogique
- Je joue actuellement sur un autre serveur ou je fais 800K par 45min (avec un gros camion),on va dire 500K avec un camion standard pas trop cher,ce qui fais que l'économie d'après ce que tu écris devrais être mauvaise,pourtant c'est tout le contraire. 4h de farm pour achetez un camion pour RE-Farmé c'est beaucoup je trouve. Le farm n'est pas du RP,ca doit etre "secondaire" pour les joueurs
2) la gendarmerie parce que soit c'est une ile majoritairement rebelle au quelle cas la gendarmerie doit être moins puissante soit c'est une île avec une minorité de rebelle au quelle cas la gendarmerie doit être bien plus puissante. mais il ne peuvent pas être de force égale une différence doit se faire sentir.
- Quel intérêt d'avoir une gendarmerie moins puissante que 6-7 groupes rebelles sur l'ile ? Si c'est juste pour se faire victime,ça n'a absolument aucun intérêt. Je ne vois pas en quoi le fait que les armements soit plus ou moins égales pose problème...
3) l’accès au rebelle ou a l'illégale est beaucoup trop simple a mon gout (si il n'a pas changer )
-La dessus on est d'accord,mais le faite que ce soit facile d'accès n'est pas un problème en soit,c'est surtout que 90% des joueurs se dirigent vers le coté rebelle car c'est une "finalité" pour eux..
4) tout doit être libre sans bridage HRP si un groupe rebelle renverse le gouvernement et prend ça place et veut installer une milice elle doit pouvoir le faire les joueur doivent être libre même si ça oblige d'autre joueur de sortir de leur zone de confort.
- Si il n'y à pas de limite,ca deviendra vite l'anarchie,et créera de la frustration chez un bon nombre de joueurs,mais je suis d'accord sur le faite que le bridage HRP est trop important.
5) les événement doivent être plus lier les un au autre si un membre important d'un groupe se fait capturais ou tuer cela doit impacté sont groupe et pas juste faire un équipement a racheté et pareille du coter gendarme.
- Si je comprend bien,tu propose que les morts RP soit plus "simple",ce qui fera que certains joueurs qui peuvent manqué de chance devront plusieurs fois crée un nouveau personnage,un nouveau RP,oubliez tout ce qu'ils savent,et tu sait comme moi que ca ne sera pas possible,que les affinités IG rapprocheront forcément un joueur MORT qui était dans un groupe avec son nouveau personnage qui ira se baladé sur le térritoire du groupe de son ancien personnage pour retrouvé ces potes.
Voilà,j'ai fait rapidement pour les réponses,je pense que dans l'idée tu comprendra ou je veux en venir dans mes réponses.
Pour moi,ce n'est pas les soucis que tu à soulevé qu'il faut changé,mais d'autres choses..