A l'epoque de l'ERA, une grosse proposition de renversement du gouvernement avait été faites. C'était bien ficelés dans la forme et le fond. ce n'était pas parfait. Mais jamais on a accepté car cela aurait annoncé la mort du "bébé" du serveur qui était devenu un monstre sur qui tout le monde voulait tapé. Ensuite j'ai fait des propositions avec la fin du LPA à l'époque pour le durcir, pour créer une gestapo, pour mettre en place des centres de rétentions. Proposés aux différents membres de l'époque. passés aux oubliettes car pas dans l'esprit bisounours que le serveur avait atteint.
Pour reprendre ce que tu dit, le staff avait pour souhait à l'époque de durcir le LPA afin de le pousser de lui-même vers la sortie, et comme j'étais modo rebelle à l'époque, et que mon personnage se dirigeait en RP vers le nationalisme, j'ai donc tout naturellement pris la tête du LPA après plusieurs magouilles et assassinat, en accord avec le staff.
Après la mort d'Alonzo Valacci (pour les anciens ahah), j'ai repris la tête du LPA en collaboration avec le staff afin de lui apporter un côté "dictature" beaucoup plus strict : suppression du HEMTT, Salut du dictateur obligatoire, Religions interdites (les hérétiques sur le bûché) etc...
Malheureusement pour moi, j'ai perdu mes différents accès modo' IG après avoir commis une faute IG, et je ne pouvais donc plus continuer à faire vivre certains aspects du LPA (à l'époque il n'y avait pas de shop, véhicule/tenue etc sortie directement par panel IG), sans compter la perte de motivation globale dûe aux gunfights incessant dés qu'on sortait de Kavala.
J'ai donc décidé de jouer la scène RP où mon personnage se rendait et se faisait juger (scène super sympa pour ceux qui y étaient).
----
Il est vrai que la situation actuelle est compliquée, et selon moi, un passage sur GTA V RP est inévitable si Agorapolis veut continuer de vivre.
Arma III perd de son jus, et ce n'est plus un problème de ban dorénavant, mais un problème de diminution des joueurs sur les serveurs dans sa globalité.
Qui sait ? Bientôt Agorapolis RP sur GTA, puis sur Star Citizen dans quelques années ?
Et comme c'est probablement la fin (ce que je n'espère pas), je tiens à remercier Joe pour tout ce qu'il a fait pour le serveur.
Je ne regrette pas d'avoir passé plus de 2000h sur ce jolie serveur en tant que joueur/staff,
Je ne regrette pas d'avoir passé une bonne partie de mes dimanche après-midi en réunion rebelle/mafia,
Merci pour tout ses souvenirs,
Gros bisous à tout ceux qui ont pu croiser le chemin du Dictateur Suprême IG, anciennement Walterr von Jugerauh, aux membres des différents groupes rebelles/gouvernement dans lesquels j'ai pu jouer (Locura, Bloody Mary,Strauss,LPA etc..)
Courage au staff actuel,
PS: Mes excuses si dans le passé j'ai pu vous faire défaut (connerie + jeunesse)
Gros bisous à tous,
Dernière édition: