Après j'ai envie de te dire, je serais arriver en temps que full civil sur Tembelan actuellement à la place d'Altis d'y a 8mois , je pense que je serais pas rester sur le serveur, pas que le civil est pas attractif ou pas assez développé, juste les rebelles actuellement ne veulent pas jouer avec des civils, alors qu'il y a 8mois, les rebelles travaillait avec des civils.
Tu peux penser ce que tu veux, avoir l'expérience que tu veux la seul est unique vérité c'est que actuellement les rebelles veulent seulement venir faire pioupiou.
Actuellement, c'est juste du forcing de combat h24 sans aucun but ni raison.
Donc oui le RP Civil meurt car il est détruit par le RP Rebelle qui est actuellement incapable de considéré un civil comme un autre joueurs qui peux apporter quelque chose, juste car il préfère faire pioupiou tout les soirs.
Le jour où les rebelles auront compris que l'avenir du serveur dépend principalement d'eux actuellement, peux être qu'on pourra avancer.
Désolé si j'ai étais un peu cru mais les disputes de gamins de 15ans entre rebelles pour savoir qui a la plus grosse ça va quelque temps mais faut apprendre à ce renouveler.
Moi je continue à croire en agora et ces possibilités, et je continue à croire qu'on peux avoir un avenir si on travaille ensemble pour y arriver et permettre de faire du beau RP.
Mais actuellement comme tu le dis 80% du server est rebelles donc ces a eux de faire le nécessaire, comme tu le dis Koba le RP civil représente plus beaucoup de monde mais sans eux il y aurait déjà plus de RP sur le serveur. ( Koeur sur les pompiers qui sont juste au dessus de tout)
Actuellement c'est les rebelles qui ont toutes les cartes en mains pour faire avancer les choses, donc arrêtez de vous taunt h24 et grandissait.
Des bisoux je vous aimes mes cocos