Ça va lancer une traque à la Porsche pour les voler... le prix de fourrière va être de 100 000 euros je sais pas quoi dire à part que ça va devenir suicidaire de conduire ou de garer une Porsche
Idem mais j’irai pas n’importe où avecFaut dire ce qui est elle est cheaté aussi haha
Je m'en rachèterais sûrement une
80 000! 5 camions de maji. vous êtes pas prêt les gars xd
Jachet no scam svpVend vélo à 600 000 euro. No noob No Arnak
Euuh 2 camions de mari mdrr80 000! 5 camions de maji. vous êtes pas prêt les gars xd
@Ronald Layton , sa serais du give de 172 000 euro a 400 000 euro , et ton exemple tirer dans la vie irl est un peu inappropriée, ouo c'est du rp serious mais sa reste un jeu video, donc je crois que pour un pied d'égalité c'est parfait.
Et alors pas une raison pour give ? Sur la v1 j'ai sué et alors c'est sa un jeux video ? Je comprend las ton argument ?
Je n'ai jamais parlé de give, simplement laisser la voiture à ceux qui l'avait acheté auparavant au prix qui leur était affiché à ce moment-là..Et alors pas une raison pour give ? Sur la v1 j'ai sué et alors c'est sa un jeux video ? Je comprend las ton argument ?
Je n'ai jamais parlé de give, simplement laisser la voiture à ceux qui l'avait acheté auparavant au prix qui leur était affiché à ce moment-là..
Et donc parce que ce n'est qu'un simple jeux-vidéo, et qu'on est pas en IRL il faut rien dire? Pour moi c'est complètement illogique cette histoire