Port de kavala

Déplacement du port de kavala

• Total des votants
    27

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Bonjour,

Suite au déplacement de la gendarmerie de Kavala, je propose le déplacement du port a l'ancien port des gendarmes.

Que le port de Kavala ressemble réellementà un port et non a une simple plage ou le véhicule spawn a 100 mètre de la rive !

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
Impossible, c'est l'emplacement du futur tribunal dont les plan son deja presque fini.
Pourquoi pas en face, sur la rive sud du lagon ?

Joey Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
42
18
20
Kavala, Ile d'Altis
Pourquoi pas, faudrait faire quelque chose de ce genre :p

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Faut que ça vienne du RP, le problème c'est que depuis qu'on a mis le L.P.A le gouvernement bouge 3x moins, je sais même pas qui dirige Kavala..

Le R.P gouvernement est pour le moment en PLS complet depuis deux semaines.

Il faudrait que ça vienne du maire pour modifier cela.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Faut que ça vienne du RP, le problème c'est que depuis qu'on a mis le L.P.A le gouvernement bouge 3x moins, je sais même pas qui dirige Kavala..

Le R.P gouvernement est pour le moment en PLS complet depuis deux semaines.

Il faudrait que ça vienne du maire pour modifier cela.

Le gouvernement bouge 3x fois moins ? Tu ne dois pas voir les mêmes choses que nous alors ;)
Plusieurs choses ont étés faite IG, plusieurs communiqués postés sur l'Altos, plusieurs projets ont en cours d'élaboration au sein du gouvernement...

Et Suite au décès du maire de Kavala, c'est le LPA qui dirige Kavala en attendant les prochaines élections.

Pour en revenir au port, ça n'est pas au gouvernement de proposer des choses, il peut bien sur, mais tout le monde peut proposer des projets et venir ensuite présenter le projet au gouvernement pour voir ce qui est réalisable ;)

Ps: Le Rp Gouvernement ça n'est pas que dans le sens Gouvernement vers les autres ;)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
@Rick Kola je disais que cette demande doit être fait de façon RP et non HRP, que ce soit des joueurs vers le LPA ou du LPA vers les joueurs.

Ensuite,

J'ai dit ceci car il n'y a plus d'activité forum partie Ville de ..
Plus de décret, plus d'arrêté cantonaux ect. ;)

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Oui je suis tout à fait d'accord que ça doit etre fait en RP ;)

Et pour l'activité tu vas voir que ça ne va pas tarder à bouger, avant de poster des choses il fallait qu'on les mettes au point entre nous ;)