Bonsoir - Bonjour,
A force des contrôles de la gendarmerie, je me suis dis finalement que à toujours donner mon identité, si un jour je faisais une infraction je serais déjà "connu". C'est alors que je me suis dis:
FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ !
Cela pourrait servir aux personnes recherché par la Gendarmerie de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
J'ai déjà une idée de l'utilisation: Dans chaque cas en plus de 'présenter carte' il y aurais 'présenter fausse carte' et j'ai pensé à deux façons de procéder:
Là j'ai pensé à deux autres idées:
Et vous, qu'en pensez vous ?! (Sondage)
A force des contrôles de la gendarmerie, je me suis dis finalement que à toujours donner mon identité, si un jour je faisais une infraction je serais déjà "connu". C'est alors que je me suis dis:
FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ !
Cela pourrait servir aux personnes recherché par la Gendarmerie de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
J'ai déjà une idée de l'utilisation: Dans chaque cas en plus de 'présenter carte' il y aurais 'présenter fausse carte' et j'ai pensé à deux façons de procéder:
- Soit à chaque fois, on peut écrire le "Prénom Nom" qui s'affichera sur la fausse carte d'identité.
- Soit ce serait des cartes nominatives: Tu créer un nom 'd'emprunt' et tu le garderas Ad vitam æternam.
Là j'ai pensé à deux autres idées:
- La carte sera un 'Objet' achetable (au shop rebelle ?), donc les gendarmes en fouillant le sac peuvent la trouver.
- Quand on présente la carte, l'image de l’espèce de couverture d'un passeport aurait (au hasard) un défaut: Un petit flou, un petit morceau en moins (Paint, Photophiltre pour faire ça) et donc pour le RolePlay les gendarmes devront reconnaître les vrais des faux en faisant bien attention à la qualité de ces derniers
Et vous, qu'en pensez vous ?! (Sondage)