Poste sur EC-135 supprimé.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Merci aux gens qui n'ont que ca a faire de chercher la moindre erreur pour casser l'article au lieu de parler du sujet principal, et merci aux gendarmes qui recrachent leur haines d'une autre personne sur David, enfin bref super !

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Merci aux gens qui n'ont que ca a faire de chercher la moindre erreur pour casser l'article au lieu de parler du sujet principal, et merci aux gendarmes qui recrachent leur haines d'une autre personne sur David, enfin bref super !
Rien a voir,je vous signale que le post était en discutions RP,je salue les efforts des journalistes de l'île en tant que joueur,mais mon personnage lis l'article et fais sa critique qui est aussi influencée par les derniers articles de Altis News au sujet des Gendarmes de l'île ... On fait du RP ou bien ?
Etre journaliste implique aussi savoir accepter la critique aussi facile et mauvaise qu'elle soit ... et je le répète cela reste dans le domaine du RP comme le sujet l'indiquait.Pour ce qui est du,je cite, "crachat de haine" Ce journaliste représente Altis News en tant "qu'entitée",si critique il doit y avoir c'est contre Altis News et non l'auteur directement.
On est la pour jouer notre RP pas pour se taper sur la gueule comme tu le pense ...

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
ca je le conçois bien faire une critique sur une ''erreur'' okay mais un petit message parlant du sujet aurai quand même étais sympas afin que le journaliste n'est pas l'impression d'avoir fais du boulot pour se faire cracher dessus, n'oublions pas que c'est un jeu senser être agréable

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
ca je le conçois bien faire une critique sur une ''erreur'' okay mais un petit message parlant du sujet aurai quand même étais sympas afin que le journaliste n'est pas l'impression d'avoir fais du boulot pour se faire cracher dessus, n'oublions pas que c'est un jeu senser être agréable
C'est ce que j'ai fais mais en RP ^^ D'ailleur quand tout a été corrigé j'ai de suite suprimer mon post !

Bonne continuation à vous et je tient a saluer le travail fournis par Altis News,vous avez travailler et vous vous êtes donnés,que ce soit sur les articles ou sur la Tv,le boulot étais quand même la,bravo a vous !

Dernière édition:

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Inutile d'épiloguer sur le sujet, c'est a cause de personne, cela me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.