Bref, y a pas tricoter en faites, c'est 30% pour les entrepreneurs au même titre que les autres.
Non merci
Bref, y a pas tricoter en faites, c'est 30% pour les entrepreneurs au même titre que les autres.
Tu t'appelles Joe toi ?Bref, y a pas tricoter en faites, c'est 30% pour les entrepreneurs au même titre que les autres.
On propose la même chose que les entreprises mais avec plus d'intermédiaires, donc plus d'action ..Ok les mecs, alors ne venez pas nous dire que les civils viennent farmé avec vous parce que vous leur offrez de magnifiques scenes RP et qu'ils ont la trique quand ils partent de la.
Tout n'est question que de pognon
Yop,Il est important de bien isoler l'illégal du légal.
Je m'explique :
Sur la V1, les mafieux avaient déjà leurs 30% sur les ressources illégales, sans nuire au RP entreprise et à ses petits intérimaires qui tournaient du feu de dieu.
Selon moi, sur la V1 certains groupes rebelles faisaient bosser des petits travailleurs, mais ça restait une minorité, et même pour les gros groupes utilisant beaucoup de main-d'oeuvre (mafia/rebelle), cela n'impactait pas les entreprises.
Donc visiblement le problème n'est pas la concurrence du monde illégale.
Un premier problème selon moi c'est l'affluence.
Je m'explique :
Pour les anciens comme moi qui ont connu le serveur dans ses "heures de gloires", la main d'oeuvre n'était pas un problème vu que chaque jour de nouveaux joueurs arrivaient.
Hélas aujourd'hui, les joueurs qui composent Agora sont en majeur partie des "anciens" qui savent ce qu'ils veulent faire en se connectant sur le serveur, donc pour eux le passage dans une entreprise de farm n'est qu'une étape dans le but d'arriver au RP qu'ils veulent faire = donc moins d'intérimaires, et sur des plus courtes durées.
(Travail d'intérimaire = bref passage d'une vie en RP comme disait @Yoshi Landa )
Donner 30% d'avantages sur la vente aux entreprises n'est pas la solution selon moi, il serait déjà bien de trouver des solutions directs au problèmes :
- Déplacement des points et diminution de temps de trajet ? (+ de rentabilité)
- Aide financière Gouv' RP par mois pour chaque entreprise ? (imaginons 150k/mois?)
Yop,
je viendrai juste compléter ton idée,
en disant que la seule limite au RP est l'imagination...
Le problème c'est qu'Agora tourne en GJ en se focalisant uniquement sur l'argent.
L'argent contribue au bonheur mais n'est pas essentielle, elle l'est encore moins sur un jeu où le but est de s'amuser?
A tous les Steve Jobs, qu'ils construisent des matériaux de construction ou des drogues végétales, il faudrait passer un cap et arrêter de se focaliser sur les €€€ et penser à se regrouper / se rencontrer et passer une nouvelle marche...
Beaucoup de zones ne sont pas découvertes sur Agora, trop de RP qui sont sous-estimés, pourtant ils peuvent tout allier !
La justice par exemple, si on la pousse au maximum, on pourrait créer un code du commerce, qui ferait du RP droit, qui ferait des pressions sur les entreprises, créer des lobbys, engager des procès, des batailles entre entreprises..
Mais bon, on à l'air d'être encore bloqué au stade de foetus, puisque tous les yeux sont rivés sur une rentabilité, à porter une grosse arme h24, à faire du farming simulator...
Ne changeons rien et coulons tous ensemble
Les rageux diront que tout est faux, les intelligents se remettront en cause et essaieront d'évoluer au delà de l'idée d'avoir le plus gros compte en banque.
Inechala hein
Bien-sûr, tout n'est pas réalisable (temps, implication...), mais une chose une certaine,Totalement d'accord, mais beaucoup sont d'idées infaisable en jeu par manque de monde, et de personnes motivées à mettre en place ce genre de choses.
C'est toujours compliqué de rester entre le RP "sérieux et poussé" / le plaisir de jeu (fun etc..), et quand on regarde bien, il n'y a que agora qui a toujours réussi (plus ou moins) à faire l'équilibriste.
il faut faire quelque chose pour les entrepreneurs
On était 100 joueurs,
Une tortue c est 5 fois plus lourd qu un poisson / ça prends entre 45 minutes et 1 heure pour remplir un zamack alors que le poisson en 25 minutes t as finis le tour et tu peux en relancer un autreIl ne faut vraiment pas etre malin pour dire sa, aller allons a l'extreme, plus d'entreprises comme a la fin de la V1 car TOUT LE MONDE se passait des entreprises et farmait pour sa gueule dans son coin, plus de gendarmes parce qu'ils n'ont pas tous envie de faire que de la chasse aux rebelles et se faire manger tout cru, du coup que des rebelles... Qui farm, qui farm, qui farm, qui se tire un coup dessus, qui se lassent et qui disent "bin pourquoi les gendarmes ils ne se connectent plus pour jouer avec nous?"...
Arretez de dire qu'il y a trop d'entreprises, il y en a une par ressource a peu pres.
D'autres se créer car ils essayent de sortir leur épingle du jeu, mais il créveront aussi!
A une époque, on avait 2 entreprises par ressources qui tounaient a fond patate car certaines ressources doubles étaient illégales pour les civils, cela dynamisaient les entreprises, les gendarmes tournaient autour des industries.
P**** ce que j'aimais sa voir des gars en train du farm civil mais de facon illégal armé de petites sting, voir des perquisitions car des gars avaient fait des bijoux. Il se passait quelque chose en ville!
Une moyenne tu ne la fait pas sur une échelle de temps d'une journée hein!
Regarde la pièce jointe 64167
Il faut quand meme se rendre compte du gros déséquilibre qui regne sur le serveur!
Le poisson coute dans les 40 € et la tortue 400 €, c'est 10x plus cher. 10 FOIS
Il ne faut vraiment pas etre malin pour dire sa, aller allons a l'extreme, plus d'entreprises comme a la fin de la V1 car TOUT LE MONDE se passait des entreprises et farmait pour sa gueule dans son coin, plus de gendarmes parce qu'ils n'ont pas tous envie de faire que de la chasse aux rebelles et se faire manger tout cru, du coup que des rebelles... Qui farm, qui farm, qui farm, qui se tire un coup dessus, qui se lassent et qui disent "bin pourquoi les gendarmes ils ne se connectent plus pour jouer avec nous?"...
Arretez de dire qu'il y a trop d'entreprises, il y en a une par ressource a peu pres.
D'autres se créer car ils essayent de sortir leur épingle du jeu, mais il créveront aussi!
A une époque, on avait 2 entreprises par ressources qui tounaient a fond patate car certaines ressources doubles étaient illégales pour les civils, cela dynamisaient les entreprises, les gendarmes tournaient autour des industries.
P**** ce que j'aimais sa voir des gars en train du farm civil mais de facon illégal armé de petites sting, voir des perquisitions car des gars avaient fait des bijoux. Il se passait quelque chose en ville!
Une moyenne tu ne la fait pas sur une échelle de temps d'une journée hein!
Regarde la pièce jointe 64167
Il faut quand meme se rendre compte du gros déséquilibre qui regne sur le serveur!
Le poisson coute dans les 40 € et la tortue 400 €, c'est 10x plus cher. 10 FOIS