Lors du déplacement d'une victime le point de l'appel bouge automatiquement avec la victime.
Négatif, ça nous arrive souvent, le point bouge uniquement une fois que la victime a refais un appel
Lors du déplacement d'une victime le point de l'appel bouge automatiquement avec la victime.
Je pense que tiré sur un corps pour qu'il ne puisse pas se faire réanimer est une très mauvaise idée , imaginez
Début des grandes vacances , le vague , que dis-je, le tsunami de kikoo et de pyj débarque et l'un d'eux qui n'a pas peur de se faire ban chope une arme civile flingue des rebelles qu'il croise (il a peur en voyant des rebelles , comme tout les nouveaux , les rebelles peuvent en témoigner souvent les gens paniqués et essayent de les écraser ou de les tuer alors que les rebelles veulent juste savoir leur identité ou juste poser une question), connaissant ce mode , le civil tire plusieurs fois dans le cadavre pour qu'ils ne le tu pas Apres leur réanimations , et hop 1 200 000 de perdu pour ces 4 rebelles
Je suis pour et j'ajouterais que un corps prendrait genre 30/40 place dans l'inventaire d'un véhicule et pourrait donc être découvert par la gendarmerie lors d'une fouille
Je parle qu'on le cache le corps donc on le met dans le coffre pas sur un siegeEuh... LE corps ne représente pas un poids dans l'inventaire du véhicule, mais belle et bien un corps de joueur.
Ayant été Sapeur-Pompier (Soigneur) sur un autre serveur avant, il y avait un mod permettant de déplacer les corps, il n'y a jamais réellement eu de problèmes.Ça pourrait être bien mais pour les pompier ?
Si un mec déplace un corps pour l'emmener à 10Km de là où il nous a appelé on va pas faire des chasses aux trésors pour trouver un coma à réa :/
Même si ce serait cool aussi du point de vue où on pourrait déplacer les comas avec notre RP