Archives Pouvoir essayer les véhicules - Garage d’Occasion

Bonne idée?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour,

Débattons sur cette idée, ou plutôt fonctionnalité de pouvoir essayer les véhicules dans les garages d'occasions. Pour un temps impartit par exemple, ou contrôler par le garagiste.

Qu'en pensez-vous?

Udrea

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Ayant un garage je suis à 100% pour ! Pour faire essayer une voiture actuellement il faut soit l'avoir dans son garage, soit la vendre à la personne et la racheter par la suite s'il ne la garde pas.
Cela rajouterai un côté RP sympa où l'on monterait avec le client comme lors d'un essaie en concessionnaire classique.

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
pour ce serait simpa comme la dis Scott de pouvoir essayer la voiture plus simplement.
Vraiment une super idée

Envoyé de mon Blackberry Z38

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Le but RP, serait de partir avec le client, un peu comme dans la vrai vie pour ceux qui ont eu la chance d'essayer des véhicules

(n'aller pas chez Mercedes ils sont pas sympa)

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Ton idée est super mais le problème peut être une braquage avec c’est pote.
Enfaite ce n'est pas possible. Les voitures présentes dans les concessions font parti d'un script différent de ton garage personnel. Tu ne peux que les vendre. Udrea demande juste à ce qu'on puisse les essayer en plus de les vendre.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
@Éric winters @Marco Menez @Franck Spilberg vous pouvez nous donner une explication à votre rating contre? Nous voulons bien savoir pourquoi vous êtes contre, avoir un avis constructif, vos voyez? ^^

Dans un débat il faut argumenter ;)

je suis pas contre et pas pour.
C'est juste qu'il y a plus important a faire sur le serveur de faire un script pour tester les véhicules.
Et Si tu veux faire Test des véhicules bas essaye de les avoirs dans ton propre garage etc ...

C'est se qu'on faisait à l'époque.
Et si tu as pas les véhicules tu te met en relations avec un autre garage pour vous partager les véhicules de tests.

Pas besoin d'un script pour ça. ;)

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
C'est ce qu'on fait déjà, on se démerde comme on peux, mais avoir tout les véhicules de l'île m'as coûté plusieurs centaines de millions, je pense pas que tout les garagistes sont en capacité de le faire. C'est pour ajouter du rp surtout, une action intermédiaire à la vente, sympathique à mon avis.

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Personnellement je ne vois pas en quoi cela pourra avancer le roleplay ?? Si tu veux essayer un véhicule tu a l'éditeur pour ça au pire ^^

Tu te vois sortir du serveur à chaque fois que tu veux essayer un véhicule en éditeur? Tu préfères pas avoir une interaction avec quelqu'un en jeu qui, pendant que tu essayes le véhicule, te parle des caractéristiques intérieurs etc... Comme en vrai, chez Renault (pour ceux qui on la chance d'avoir le permis et un véhicule neuf :emoji_yum:)

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
Salut,

Hier j'ai été à RoyalMotor, sauf que l'image du catalogue ne m'a pas convaincus, j'suis passé dans 3 garages mais aucun avait le véhicule dans leurs garages :O
Donc bah pas d'achat de véhicule à 2M :'(

POOUR!