Pouvoir faire un prêt bancaire

Un prêt bancaire ?

• Total des votants
    24

Hector Zvaï

Gouverneur
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
262
115
20
Je rejoins l'avis de Marcel.

J'ai voté CONTRE dans la mesure ou cela peut s'organiser dans un cadre RP avec des entreprises de type banques par exemple ou avec certaines familles comme les mafias. Cela deviendra trop simple d'avoir de l'argent et ruinera simplement le jeu qui est tout de même extremement centré sur l'argent.

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Pk pas mettre genre une garantie avant d'emprunter, pr emprunter 250k tu dois minimum avoir 150 l

Harlan Castle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Août 2015
6
2
20
France
je pense qu'il faudrait justement autoriser le prêt bancaire pour les nouveaux venue uniquement mais avec des sommes beaucoup plus basse que le gars puisse uniquement se restuff et s'acheter un sac a dos et un petit véhicule
ensuite pour ce qui est de récupérer les prêt il suffit a ce moment la de faire des saisies genre t'as emprunter 60 000 pour une C4 et tu n'a pas rembourser 50% a temps , et bien au lieu de déclencher une vendetta national contre x ou y mauvais payeurs le banquier peux décidé de faire intervenir des huissier pour saisir le véhicule ou l’équivalent en valeur de stuff et si il n'a pas assez alors il sera fiché banque d'altis et refus systématique de prêt durant une période a déterminer.
je pense que cela serait plus juste que de déclencher une prime pour la tête de quelqu'un car comme dit précédemment "si tu me tue j'ai toujours mes véhicules "