Pouvoir stocker l'argent autre que ATM

Pour ou contre ?

• Total des votants
    33

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Vous pensez à la duplication , oui mais tout peut être dupliqué , c'est comme si on disait "Ah non non non on supprime les sac à dos parce que on peut dupliquer avec" , déjà je n'ai jamais vu de système pareil sur un serveur donc aucune duplication connue , donc soit c'est les joueurs qui vont en trouver soit ils se feront bannir ..

Mais voilà je trouve votre réaction bizarre étant donné que maintenant on peut dupliquer avec tout et n'importe quoi et c'est pas comme si mon idée allait être la première duplication au monde ^^

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Salut Nathan,
en soit l'idée est intéressante mais la duplication me fait peur. Et sachant que beaucoup de joueurs jouent que pour l'argent, s'ils arrivent à dupliquer millions par millions, ça risque de très vite déraper.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je comprends tout à fait vos craintes mais je pense que le staff peut savoir si un joueur gagne 4 million en 2h ce qui est totalement infaisable ..

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
J'ai connu ça sur un serveur, Utopia.

Toutes drogues vendu au dealer était en argent sale qui faillais aller traiter à un blanchisseur.
Tu pouvais stocker l'argent en salle et une fois besoins, tu retirait le tout.

Pratique? Oui sur un serveur dont les amandes sont en % de la richesse.

Ici, je trouve pas très utile.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Luigi Myrini
Je me permet de te remonter cette idée;

Est-il possible d'ajouter un système (par exemple, des liasses de 5.000€ qui prendraient 1 slot)
stockables dans l'inventaire T des maisons, sacs et véhicules ?

Système qui favoriserait les trafics d'argent sale et mafieux.