Présenation HaBiB Bakhoum

Habib Bakhoum

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Sept. 2016
2
0
30
Présentation IRL

Je m'appel Guillaume j'ai 19 ans J'habite en Alsace à Colmar, je suis actuellement en CDD.
Mes passions et autres sont le sport ainsi que les pompiers, je suis pompier volontaire depuis bientôt 1 ans.

J'ai connu le serveur en regardant des vidéo sur le net car je voulais reprendre Altis Life avec mes cousins.

Présentation IG :

Je m'appel HaBiB Bakhoum j'ai 27 ans je viens de la Côte d’Ivoire, je suis issue d'une famille de pauvre, j'ai 2 frères. Avant je travaillais dans une usine de textile ceinture de contrebande au pays mais je ne gagnais pas beaucoup d'argent. Les rebelles et autres nous braquais souvent, j'ai même falli y perdre la vie dans un combat très violent avec eux. J'ai donc décidé avec mes frère de débarqué sur l'île d'Altis qui nous paraissait riche et pleins d'énergie. Je pensais que cette île serai le paradis vu la quantité d'entreprise et de service. Arrivé sur cette dernière j'ai commencé par travailler pour le marcher de kavala , j'avais gagner un champs de pêche dans une vente au enchère se qui m'a permit de me faire de l'argent.

ID Arma : 76561198105167559

Dernière édition: