Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Aix-En-Provence
-Comment avez vous connus le serveur : en 2017, à l'âge d'or grâce à Youtube
-Vos loisirs, passions : Moto/Supercross, Football
-Votre expérience du RP : Essentiellement sur Arma III (6.700h) avec beaucoup de gameplay rebelle (milice, cartel mexicain, texans, insurger, mercenaire ,mafieux, ect....) et du gameplay police (Lieutenant)
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Aidan
Nom(s) : Mahon
Pseudonyme(s) : Jax
Date de naissance : 08/08/1993
Origine(s) : Américain / Mexicain
Langage(s) : Anglais / Espagnol / Français / Altos
Profession(s) / Activité(s) : Aucune
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc (mat de peau)
Taille (en centimètre) : 188 cm
Modification(s) corporelle(s) : un tatouage indiquant le nom de ses parents défunts
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : AB+
État de santé : Dynamique, en bonne santé
Histoire RP
Cette histoire commence aux Etats-Unis d'Amérique, plus précisément dans le Texas ! Un homme, que dis-je ! Un COWBOY nommé Colt Mahon décide de quitter son pays pour un séjour indéterminé au Mexique, à Sinaloa... Evidemment ceci n'était en rien des vacances, mon père n'était pas un texan banale, il était trempé dans une équipe, des fabricant d'armes, c'était une sorte de milice texane en coopération avec le fameux Cartel de Sinaloa. Cette coopération avait pour but de prendre le monopole de drogue dans toute l'Amérique, ainsi des discutions avaient souvent lieu entre ces deux équipes.
Mais ce voyage allait être déterminant pour Colt car il y rencontra Luna.
Luna Garcia est donc ma mère, une femme magnifique, brune, les yeux verts, elle faisait tourner la tête à tous les hommes qui tentaient de croiser son regard et croyez-moi, mon père lui aussi leur faisait tourner la tête, mais pas de la même façon...
Je suis donc né le 8 Août 1993 dans le pays de mon père, à Dallas dans le Texas et contrairement à ce que l'on pouvait penser, mes parents m'ont toujours éloigné de leur affaire afin que je mène une vie normale, sans drogues et sans armes. A tel point qu'ils m'ont envoyé faire mes études en France, dans une famille d'accueil.
Mais vous savez, nous revenons toujours à la source et donc à ma majorité je suis retourné au Texas retrouvé mes parents et qu'il le veuille ou non, je voulais rentrer dans le business qu'ils ont mené toute leur vie !
Texas ME REVOILA !
A mon arrivée dans la maison de mes parents, ils n'y avait personne, et après plusieurs appelle j'ai demandé à une vieille connaissance qui autrefois était associée à leur business. A ça il m'a répondu : " Jax, nous les avons
enterrés il y a 6 ans déjà."
Mes parents sont mort le même jour tous les deux, du même pistolet, victimes de la guerre des milices et tout ça 1 an après mon départ.
J'ai donc décidé de reprendre le flambeau et de montée ma propre équipe afin de reprendre le business exactement comme il l'aurait fait..
Tout se passait comme prévu, les affaires marchaient bien, les dollars se comptaient par millions et nos alliés pas milliers.
Nous avions un projet, nous voulions nous installer sur la petite île d'Altis afin de profiter de toutes les ressources qu'elle avait à offrir et cela aurait marqué notre domination.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et même les meilleures...
Ce que nous ne savions pas c'est que ces fameux alliés complotaient dans notre dos pour nous faire tombé et dans une bataille éclaire venu de nulle part, mon équipé tomba en seulement 3 semaines.
En 3 semaines, le travail d'une vie était réduit à néant. Malgré cela, un Texan n'abandonne jamais, j'ai donc pris la décision de poursuivre seul mon objectif sur Altis et peut-être à terme reprendre mes objectifs passé...
To be continued...
Dernière édition: