Présentation Aiden Wallace

Aiden Wallace

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2016
0
0
10
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; France
-Comment avez vous connus le serveur ; Via le site
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Wallace Aiden
-Age de votre personnage ; 34 ans
-Nationalité de votre personnage ; US

• Histoire RP
Né aux Etats-Unis,dans une famille riche mais sans réelle objectif dans la vie. A l'age de 15 ans j'ai commencer a vouloir voir du pays mais malheureusement sans pouvoir disposer de moi-même je ne pouvais m'éloigner du cocon familiale .

A l'age de mon indépendance j'ai alors décidé de partir faire le tour du monde pour apprendre des autres cultures du mondes, je partit donc a l'age de 21 ans. Voyageant de pays en pays a voir les populations les plus démunie en nourriture et richesse, j'ai donc décidé d'aider et de donner tout se que je pouvais a ces personnes. J'ai voyager de village en village pendant 9 ans

Jusqu'au jours de mes 30 ans ou un groupe rebelle avait décider d'attaque un village dans lequel je m’étais installer, il avait tuer un nombre important de la population du village et piller leurs richesse que nous avions réussi a développer pendant de long mois je n'avait rien pu faire, j'étais détruit.

Ce fut le premiers échec de ma vie, ayant vécu l'horreur et l'enfer dans ce village j'ai donc décider de me battre pour instaurer une justice et le respect dans ce monde et de prendre les armes une bonnes fois pour toutes et de tuer les tueurs , braquer les braqueurs.

De plus j'avais entendu parler d'une île du nom d'altis ou le chaos régnait j'ai alors décidé de partir sur cette île pour instaurer la justice l'ordre et le respect. Je serais sans pitié.

Dernière édition: