- Présentation IRL
- Lieu de résidence ; Je vis à Bordeaux , mais pour mes études je suis sur Paris [France] .
- Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connu le serveur grâce à des connaissance et un streameur en particulier [Camak] .
- Vos loisirs, passions ; Je suis dans un Club de Karting ( F2000) Car j'aime beaucoup la Formule 1 , j'adore le Rp gaming c'est donc pour cela que j'étude dans une école d'art pour en faire mon métier [ Game designer ou directeur de projet artistique ]
Oui , j'ai arrêté mes études aux lycées tôt !
- Paragraphe Libre ; Je ne sais pas quoi vous dire ,
à part que je suis streameur | Youtuber donc je ferai sans doute quelque vidéo sur le serveur :
https://www.youtube.com/user/Xxshadow75
- Présentation RP
- Age de votre personnage ; 23 ans
- Nationalité de votre personnage ; Français avec des origines Cubains
- Histoire RP
d(~.^)D
- Bonjour, je me nomme...Aleksander... ... Aleksander Vassili plus précisément ; J'ai rejoint l'île suite à multiple menace sur mon pays d'origine, Cuba ... je vais vous raconter mon histoire . À ma naissance l'île de Cuba subissait de multiples attaques de PIRATE contre leur dernier résistant civil, parmi eux Moi! ma Mère, et mon défunt Père, les attaques se multipliaient de jour en jour moi et ma famille durent quitter d'année en année les lieux où nous étions réfugiées, toutes les villes et îles de Cuba essayèrent de contacter le gouvernement américain pour nous aider, sans réponse chaque jour nous les contactons mais les tours radios étaient détruites par les pirates, nous étions tous bloqués dans ce maudit pays sans que nul vient à deviner qu'il se passe quelque chose car les pirates rodaient à chaque coin , chaque mètre, chaque vague ! , Pourquoi faisait-t-il cela ? Pour nous retrouvez! ... Cuba était autrefois une île de pirate comme aujourd'hui mais en moins pire ... les pirates et les civils s'entendaient très bien, ils se prêtaient aide et faisaient commerce dans la havane [Grande ville de Cuba ] , ils cachaient aussi leur trésor si précieux pour eux avec des stocks de cargaisons qui venaient des navires espagnols qu'ils avaient piller . Un jour vint où tous dérapa , un homme nommé Harney Vassili décida de faire de l'île des pirates ( l'île principale de Cuba) une cité de pirate , l'idée étais ingénieuse, un grand forum et une ville entourés de remparts furent construit ainsi qu'un édifice fit créer, la cité marchais bien jusqu'au jour où les pirates commençaient à se chamailler, certain gang de pirates ennemis se retrouvèrent par hasard ce qui fit des batailles géantes en ville qui fut des morts . Des hommes à bord des bateaux chargeaient des boulets et menaçais de tirer sur des remparts de la cité si une prime de confort n'était pas donnée ! Harney Vassili était bousculé et ne savait plus quoi faire alors il contacta la côte espagnole sur le continent américain ainsi que les Anglais pour blanchir la ville et exercer une pression suffisante pour tous faire revenir à la normal d'une façon différente et en purifient les pirates ... Comme vous devez le deviner ce jour arriva une armée gigantesque espagnole et anglaise arriva, les pirates étonnés coururent directement vers leurs bateaux , cachait leur coffre sans ne plus prendre combat entre eux . La suite fut EXTREMEMENT sanglante, les pirates plus nombreux et plus violents reprirent peu à peu le contrôle de l'île, Pendant 20 ans cela continua jusqu'à que les pirates reprirent le contrôle total de tous cuba, Harney Vassili était mon père, il dût fuir poursuivi par les pirates me laissant derrière avec ma mère , à mon âge , je ne compris pas trop la situation, j'avais 4 ans . Ma mère m'appris à me battre grâce à un art martial nommé le Penchak silat, très technique et redoutable cela ma formé et appris qu'il faut être sage, courageux et résistant . Dans chaque île de Cuba on associe à un enfant un protecteur animal, le mien était rare c'étais l'ocelot, une bête vive, on me l'a attribué car j'avais la rapidité, la discrétion, la vue et la détente rapide d'attaque comme ce dernier cependant cet animal est une espèce menacée tous comme moi, mon père et ma mère . J'avais un défaut, je ne savais pas nager et j'ai la peur de la mer , mais j'avais la passion des airs, je rêvais de m'envoler dans les airs là où les pirates ne pouvaient pas me toucher, j'étais fan d'aéronautique d'ailleurs ma mère m'avais acheté un manuel de pilotage d'hélicoptère à mon anniversaire . Un jour ma mère et moi reçu un message d'un village caché de Cuba provenant des pirates disant : ..."Vous avez causé la perte de nos frères , la destruction de nos planques , vous avez été complice de la destruction de notre cité , VOUS civils , vaux rien, pour vous faire pardonné vous devrez payer par le biais du sang des Vassili ou bien par la maudite somme de 325 000 galions d'or" , ce qui valait 200 000 millions d'euros , ma mère et moi étais la victime principale de notre pays! Quand ma mère me le fit apprendre , elle me dit ensuite que je devais la quitter et "m'envoler" ... je sortis de notre tanière sur notre île où nous étions seuls non loin de la havane, ma mère y mise feu, y compris elle ! je courrai en pleurant sans savoir mon chemin quand je vis un ocelot qui me regardait d'un air affamé , il tourna la tête et grogna comme pour me dire de le suivre, je le suivis puis je tombai sur une grotte ouverte sur la mer, j'y rentrai et en allant plus loin j'y trouvai un petit hummingbird cubain et en mauvais état, je remis en place les hélices car je ne savais rien faire d'autre , je ne savais pas trop lire mais avec des schémas dans mon livre, j'avais 7 ans , je trouvai comment allumer l'hélicoptère, il bipait d'un son étrange, il n'y avait pas beaucoup d'essence , je mis le vol stat et m'avançai vers l'entrée vers la mer et quand je sorti de la grotte je commençai à prendre confiance en moi et je m'envolai dans les airs dans une direction inconnue , quelques kilomètres plus loin je manquais gravement d'essence et l'hélicoptère usé ne tenait pas les fortes secousses de l'océan, je vis enfin une terre, ma radio était cassée, je ne pouvais pas communiquer quand tout à coup je tomba en panne d'essence , l'hélicoptère commença à pencher et les hélices de l'hélicoptère commençaient à grincer, l'hélicoptère commençait à dériver, je ne me souviens plus trop de la suite à part qu'un fort crash se fit , heureusement je n'étais pas mort , je n'avais pas fait tout ça pour rien mais j'étais fortement blessé mais grâce à l'art du penchak je repris espoir et me guida vers un château au loin [ Thronos ] j'y vécu plusieurs années grâce à la chasse , le temps passa de longues années seules et sans confort , jusqu'à ce qu'un jour un ermite sauvage arrivât vers le château , il se promenait et me vit dormir , il me réveilla et me demanda qu'est ce que je faisais là , heureusement la langue cubaines étais proches de celle des altiens, je compris la moitié des choses mais je retiens une direction au sud où je trouverai la civilisation, il m'indiqua Kavala . Le lendemain je pris route , je marchais jour et nuit jusqu'à y arriver quand je me fis prendre marcher sur une autoroute par les policiers , ils me présentèrent au maire de Kavala , m'habilla , me logea et me reconstruisent mentalement avec des séances psychologique , je leur demandais comment me faire de l'argent , il me demanda d'aller voir le maire de Kavala encore une fois qui avait plusieurs contacts . La suite n'est plus très longue je pris par à mes premiers travailles de chauffeurs pour juste rassemblez une grande somme pour délivré Cuba de l'emprise des pirates .
Merci d'avoir tous lu, en tout cas j'aimerais passer un GRAND remerciement au développeur, modérateur et fondateur du serveur AGORA pour avoir créé ce magnifique serveur au RP incroyable, c'est pour cela que j'y ai mis mon Cœur à faire cette longue présentation, Continuez comme cela et encore merci aux membres du STAFF vous gérez !
J'ai lu et pris compte des règles du serveur .
- Signé Aleksander Vassili
Dernière édition: