Présentation Alex Brich

Alex Brich

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2016
2
0
20
Moi même :

Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je réside en haute-Normandie (oui je sais c'est devenue Normandie).
Je vais vous raconter l'histoire de mon personnage sur Agorapolis.
Tout d'abord laissez moi vous donner quelques infos sur moi :
- J'ai connu ce serveur en me baladant dans la liste à la recherche d'un serveur Altis/Startis life j'ai commencé à jouer dessus et je l'ai adoré.
- Me loisirs dans la vie c'est le karaté, bien entendu les jeux vidéos, et le codage mais sur Casio en mode débutant.
- Et puis pour finir je suis en 2nd, visant la 1ere S avec l'option euro (donc je bosse assez bien), j’adore le rp j'en fait depuis 1 ans, je me suis enfin familiarisé avec toutes le touches d'Arma 3 (ce qui n'est pas encore le cas de mon ami Maxime) !

Mon personnage :

Son nom est Alec Brich, il a 23 ans, d'origine Américaine il a déménagé en France à ses 4 ans avec son ami d'enfance : Max Miller (et leurs parents bien entendu).

Alex, depuis son plus jeune âge a brillamment réussis sa scolarité, entre 16 et 17 sur 20 de moyenne générale.
Mais être bon n'est pas synonyme d'agitateur, il perturbe classe après classe avec ses rêves de changement.
Etant petit, son but de "changement" était flou, mais à ses 18 ans il pris conscience des ce qu'il voulait réellement, il voulait changer de société, habiter dans un pays où la politique change des autres.
Alors, avec son ami, il décidèrent de partir pour Altis, mais ils furent déçus, déçus d'une politique rêveuse mais au final pareille que les autres : «Tous les mêmes», qu'ils disaient.
Il travaillèrent donc pendant 5 ans comme viticulteurs, d'abord pour leur propre compte puis pour une entreprise, et se dirent que le moment venu, après avoir amasser assez d'argent, ils changeraient eux même les choses.
Pendant ces 5 ans Alex a appris de nombreuses choses :
- Le sens du commandement et surtout de la stratégie
- Le maniement des armes a feu
- Piloter un hélicoptère
- Le moyen de faire de la propagande
- etc ...
Durant ces apprentissages il a développé un caractère maniaque, il ne laisse passer aucun détailles, fait un plan de tout ce qu'il entreprend.
Il a aussi réfléchit à comment instaurer ses idées de politique.
Pour lui rester anonyme est le plus important pour vivre.
Le projets ne sont donc pas très, je cite : «en accord avec la politique actuelle».
Ils devront certainement passer par de choses plus illégales pour gagner de l'argent.
Ils partent donc avec un rêve plus précis et qu'ils espèrent atteindre.

PS : excusez moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.