Présentation Alexander Rover

Alexander Rover

Brigadier de la gendarmerie
  Membre
24 Janv. 2016
15
14
25
Parts Unknown
Bonjours!
Je me nomme Michael, j'ai 17ans, j'habite a Québec et j'ai connu le serveur grâce a un de mes amis. J'adore jouer a l'ordinateur et le 4 roues est ma deuxième passion. Je suis présentement en étude afin d’être un policier a la ville de Québec. Je vous laisse désormais découvrir mon personnage...

Bonjours, bonsoir!
Je me nomme Alexander Rover! Je suis né au États-Unis dans la ville de Lake Side le 23 Août 1972 et j'ai présentement 45 ans! Cella fais plus de 25ans que je suis dans le domaine de la police. J'ai eu une enfance paisible dans une petite maison de campagne avec mes parents. J'ai commencer a étudier pour être policier des ma sortie du secondaire. A la sortie de l'école de police, j'ai été embauché a la ville de lake side ne tant que patrouilleur pour ensuite monter au grade de sergent. Par la suite, j'ai déménager sur une île au Danemark du nom de Bornholm. C'est sure cette île que je me suis fais des grades, j'ai commencer au bas de l'échelle comme tout le monde. J'ai rapidement monter les échelons pour devenir lieutenant. J'étais responsable d'une équipe et devais assurer son bon fonctionnement. C'est d’ailleurs sure cette que j'ai connu mon ex-femme et que j'ai eu ma première fille. J'ai monter en grade sur cette île et je suis devenue Commandent de Police de la Ville de Bornholm. J'étais au plus haut de ma carrière, tout allait bien jusqu’à ce que ma femme me quitte avec ma fille unique. J'ai démissionné et déménager sur l’île d'altis. Je vais désormais devoir affronter cette nouvelle vie qui commence en tant que citoyens de cette charmante île, ALTIS

Alexander Rover
Merci d'avoir lus ma lettre de présentation!
Au plaisir de vous croiser!