Présentation Alexandre Mokov

Alexander Mokov

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Août 2016
3
0
20
Bonjour à tous,

Je me permets de rajouter quelques petites choses à la présentation que l'on demande normalement.

Présentation IRL : Je m'appelle Quentin, j'aurais 19 ans en octobre. Originaire de Moselle (de Thionville précisément, à la frontière avec le Luxembourg), je suis actuellement en études sur Paris, rentrant après un changement de filière en première année de Bachelor communication (je ne reprends les cours que en octobre cependant) depuis maintenant un an. Ma copine m'a rejoint depuis trois semaines et habite donc avec moi. Sinon, je joue déjà depuis plusieurs années aux consoles de salon mais aussi beaucoup au pc, puisque dès mon plus jeune âge mon père m'y a initié. Grand amateur de Arma 2, aussi bien pour les différents modes de jeux multijoueur que pour le mod DayZ sort ià l'époque (largement mieux que le standalone que l'on nous a pondu), j'ai acheté Arma 3 dès sa sortie pour pouvoir y jouer. Je me suis ensuite intéressé vers le mois de janvier à "Altis Life", là où j'ai d'ailleurs passé la plus part des mes heures de jeux.
Mis à part les jeux vidéos, je suis un grand lecteur, aussi bien les classiques (Maupassant à jamais dans mon coeur) mais aussi de héros/fantastique (Rowling <3), et surtout amateur de bon policier (Connelly, Dan Brown, Stephen King,...). J'aime aussi beaucoup me balader dans Paris, qui est pour moi certainement la ville avec le plus de charme de la planète.

Voilà pour ce qui me concerne, attaquons tout de suite la partie RP

Présentation RP :

Alris, 16 septembre 2016, 8h40, dans un endroit tenu secret

Inconnu - Bonjour Alexandre Mokov, bienvenue chez nous. Avant que vous nous fassiez parvenir votre candidature, j'aimerais que vous me parliez de vous pour savoir si vous êtes digne de confiance, ou si il vaut mieux de suite classer votre dossier sans suite.

Alexandre Mokov - Bonjour à vous. Qu'est ce que vous voulez savoir, ma carrière passé ? et qui êtes-vous ?

Inconnu - Mon nom, vous ne le connaitrez jamais. Non, parlez moi plutôt de votre enfance.

Alexandre Mokov - Je suis né en 1975, la date exacte je ne connais pas, dans certainement l'une des villes les plus connues de Russie, à savoir Léningrad, aujourd'hui Saint-Pétersbourg. J'ai actuellement 41 ans. Je n'ai que très peu l'accent Russe comme vous pouvez le remarquer, mes parents étant d'origine française, ils ont rejoint l'URSS dix ans avant ma naissance. Vous savez, avant que je continue, il faut que nous évoquions quelque chose. A ce que vous allez entendre, on pourrait croire que je suis un vrai communiste, quelqu'un qui croit en cette idéologie malsaine. Mais quand on grandit dans ce pays, où l'on ne connait pas la vérité, où l'on nous ment, il est difficile de penser autre chose, de concevoir un autre système. Même encore de nos jours, avec Poutine.
Enfin bref. J'ai eu une enfance en même temps mouvementé et facile. Mes parents étant dans l'administration du Parti Unique, j'ai pu intégrer l'une des meilleures écoles de la ville. J'y étais bon, très bon même. J'ai très vite été décoré par le Parti pour mes bons résultats, autant scolaire que sportif. Dès l'âge de 10 ans, j'ai été contacté par le Komsomol (organisation des jeunes du Parti Communiste pour faire parti de ses rangs, ce que j'ai accepté. Nous étions alors entrainé militairement, embrigadé. Nous pouvions faire aussi bien des camps à la scout, que aller casser les personnes contre le Parti. C'était comme cela, à l'époque. Tout me paraissait facile. Mes à mes 16 ans, quelque chose c'est passé : l'URSS a explosé, mes parents ont été arrêté et exécuter par les nouvelles forces en place. Vous savez, Boris Eltsine, c'était un communiste, il avait été membre du parti avant 91. Cependant, on ne m'a pas arrêté moi, considérant que j'étais assez formaté par le parti. J'ai cependant du désavoué mes parents pour m'en sortir. J'ai compris à ce moment là que quelque chose ne tourné par rond ici, mais il était trop tard (ou trop tôt) pour pouvoir m'en échappé. J'ai été mis sous la tutelle d'un ancien membre du KGB jusqu'à mes 18ans, la fin de mes études. Et devant mes résultats, mais aussi avec l'aide de mon tuteur, je suis rentré dans la nouvelles organisation de la Fédération de Russie :le FSB.
Je...

Inconnu - Nous allons nous arrêter là pour l'instant, M. Mokov. Merci pour votre récit. Nous en savons maintenant plus sur vous. Faites nous parvenir une lettre de candidature, et nous étudierons plus en profondeur votre cas

/FIN RP/

Voilà voilà pour ce qui concerne mon RP. J''espère que vous avez aimé.

Bonne journée à vous !