Présentation Alexey Glaskovik

Aron Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Nov. 2018
7
24
25
Меня зовут Алексей Гласковик. Я родился 11 марта 1999 года в городе Адуево, Россия, от родителей-фермеров.
Я старший из семьи, у меня есть маленький брат Алексей и маленькая сестра Миа.
С детства я помогаю родителям на ферме, учась в маленькой деревенской школе по пять часов в день.
В шестнадцать лет меня призвали на военную службу в России, где мой брат присоединился ко мне в следующем году.
Я проработал 2 года, прежде чем соревноваться с братом, чтобы вернуться в российский спецназ под названием Спецназ.
Мы успешно прошли испытания.
Мы участвовали в таких операциях, как Zapad 2017, а также во многих миссиях по проникновению и ликвидации, выполнении всех видов в разных странах.
В марте 2022 года наш отец тяжело заболел, ему пришлось прекратить всякую деятельность на ферме, наша мать и наша сестра должны были заботиться о ферме в одиночку до июля 2023 года, или мы с братом после 7 лет верных служб за нашу родину, уходя из армии.
Мы с Майнотом взяли бразды правления на 2 года.
Но неделю назад наши французские двоюродные братья, которые уехали жить на Алтис, позвонили нам, чтобы сообщить нам, что у них на этом острове дела идут плохо из-за множества мешков с дерьмом.
Так как .......
Больше новостей исчезло с экранов радаров.
В трудные для отечества времена ее сыновья должны пойти и помочь ей, это был наш армейский девиз, и мы должны его выполнить.
Братья Гласковики вернутся на службу.
Боже, прости ... Не мы!​

Aron Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Nov. 2018
7
24
25
Traduction :

Je m'appel Alexey Glaskovik je suis né le 11 Mars 1999 a Aduyevo en Russie de parents fermiers.
Je suis l'aîné de la famille j'ai un petit frère Hank et une petite sœur Mia.
Depuis mon enfance j'aide mes parents a la ferme tout en étudiant dans la petite école du village cinq heures par jour.
A seize ans j'ai été appelé au service militaire Russe, où mon frère m'as rejoint l'année suivante.
J'ai fais 2 ans de service avant de passer les concours avec le frangin pour rentrer chez les forces spéciales Russe appeler Spetsnaz.
On as réussi les tests avec succès.
Nous avons participé à des opérations tel que Zapad 2017, mais aussi beaucoup de missions d'infiltrations et d'éliminations, exécution en tout genre dans différent pays.
En Mars 2022 notre père est tombé gravement malade, il a dut cesser toutes activités à la Ferme notre mère et notre sœur ont dû s'occuper toutes seul de la ferme jusqu'en Juillet 2023 ou mon frère et moi après 7 ans de loyaux services pour notre mère patrie quittions l'armée.
Nous avons avec le minot repris les rennes de la ferme pendant 2 ans.
Mais il y a une semaine nos cousins Français étant parti habité sur Altis nous ont téléphoné, pour nous dire que les choses tournaient mal pour eux sur cette île, à cause d'une bande de sac à merde.
Depuis.......
Plus de nouvelles disparu des écrans radars.
Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider c’était notre devise de l'armée, et va falloir la mettre à exécution.
Les frère Glaskovik vont reprendre du service.
Dieu Pardonne... Pas nous !​