Présentation Alphonse Elric !

Alphonse Elric

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juin 2015
7
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Lyon
-Comment avez vous connus le serveur ; De bouches à oreilles
-Vos loisirs, passions ; Le tennis ( je pratique depuis 8 ans ), les jeux vidéos^^', les mangas et les animés japonais !
-Paragraphe Libre ; Alors, quand on me laisse un sujet avec paragraphe libre je ne sais jamais réellement ce qu'il faut que j'écrive. En bref, à propos de moi, je suis étudiant, en train de passer le BAC ( très stressé haha ! :s ). Je suis en terminale ES. Plus tard je compte intégrer une FAC de droit puis faire un master 2 pour essayer le concours de commissaire. Si jamais je ne devais pas y arriver, je pense faire de la magistrature. Voilà, voilà :p Je raconte ma vie, vous n'êtes pas vraiment là pour ça mais bon. Au niveau de mon RP, j'ai commencé sur WoW, ce qui n'est peut être pas le meilleur car c'est très compliqué quand on a aucune base de RP. En suite je me suis tourné vers arma 3, CS, ou encore garry's mod ( un peu moins prestigieux les deux derniers ! ). Voilà pour mon paragraphe libre.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alphonse Elric
-Age de votre personnage ; 28 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Mon personnage vient d'Amestris

• Histoire RP
Mon histoire RP est tiré de ma future candidature pour la gendarmerie mais celle-ci est un peu longue, alors je ne copie que le premier paragraphe pour le plaisir de vos beaux yeux *-* :

Bonjour, je me présente, Alphonse Elric.

Pour tout vous dire, je vivais seul avec mon frère et ma mère, notre père était parti il y a bien longtemps en nous laissant derrière, c’est pour cela que nous avons choisis de prendre le nom de famille de notre mère et que nous ne sommes pas très liés à lui. Je vais donc vous racontez mon histoire, maintenant. Une histoire plutôt étrange dans l’ensemble, du moins pour les personnes qui n’ont pas vécus dans le pays d’Amestris. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Et bien, j’ai vécu dans un pays nommé Amestris. Il était contrôlé par l’armée. Une loi martial y était imposée. Toute personne qui osait ouvrir la bouche risquait la prison à vie voir même le peloton d'exécution pour les bavards. Moi, qui vivait dans un petit village, je ne comprenais pas ce qu’il se passait dans le pays, je vivais heureux et sans problème. Jusqu’au jour où l’armée est venue à Rosenberg. Ils avaient entendu des rumeurs à propos de complot contre le pays. Une certaine insurrection. Le personnel de l’armée a emmené des villageois et plus jamais nous ne les avons revus. Bien sûr, je ne comprenais pas que l’armée contrôlée le pays, j’étais jeune et inconscient.

Je posterai la suite de ma candidature de Gendarme, que je mettrai en ligne quand j'aurai plus de familiarisé avec le serveur, plus d'heures sur celui-ci, histoire de ne pas arriver les mains dans les poches.
Bien à vous,
Alphonse.

Dernière édition:

Alphonse Elric

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juin 2015
7
0
20
Trop de messages de bienvenue et de bisous baveux pour moi, je peux seulement vous dire merci à tous.
Leandro a bien résumé la chose : tout l'univers cité dans ma presentation est tiré FMA qui est tout simplement mon manga préféré avec Alphonse, qui est, et je pense que vous vous en doutez, mon personnage préféré tout manga confondus de part son caractère, son humour et son charisme.
J'aurai simplement une question à vous poser : est ce que les deux semaines d'attentes et de jeu sur le serveur sont obligatoires pour devenir gendarme ou il y a moyen de passer outre :3
Je suis plutôt impatient à l'idée d'etre dans la gendarmerie.

Merci encore pour ces messages de bienvenue et pour le bisou baveux.
Alphonse

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Trop de messages de bienvenue et de bisous baveux pour moi, je peux seulement vous dire merci à tous.
Leandro a bien résumé la chose : tout l'univers cité dans ma presentation est tiré FMA qui est tout simplement mon manga préféré avec Alphonse, qui est, et je pense que vous vous en doutez, mon personnage préféré tout manga confondus de part son caractère, son humour et son charisme.
J'aurai simplement une question à vous poser : est ce que les deux semaines d'attentes et de jeu sur le serveur sont obligatoires pour devenir gendarme ou il y a moyen de passer outre :3
Je suis plutôt impatient à l'idée d'etre dans la gendarmerie.

Merci encore pour ces messages de bienvenue et pour le bisou baveux.
Alphonse
tu peux foncer , ce n'est pas le plus important , ce qui compte c'est ta motivation ;)

Alphonse Elric

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juin 2015
7
0
20
Dès que les recrutements seront ouverts j'irai alors, ça me laisse le temps d'acheter quelques véhicules en plus pour ne pas arriver les mains dans les poches sinon cela risque d'être mal vu ^^

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Bienvenue à toi cher fan de manga ! Ne t'inquiète pas pour ta candidature, tu m'as l'air de savoir bien écrire, tu sauras te débrouiller je pense.
Pour ce qui est des 2 semaines d'attente, ça m'étonnerai que tu puisse les contourner. Si jamais tu en as l'occasion, évite de le faire. Ces 2 semaines vont te permettre d'avoir tes 1 ers véhicules, de partager avec la communauté et pourquoi pas d'aider la police via le canal 30. Cela sera un plus sur ton C.V. pour la gendarmerie.

Dans tous les cas, bon jeu à toi ! :)

Dernière édition:

Alphonse Elric

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juin 2015
7
0
20
Je pense suivre ce conseil, je pense jouer avec des amis qui devraient bientôt dl le launcher. Essayer de faire une petite réputation dans le bon sens puis me faire de l'argent comme aujourd'hui qui a été une bonne session en 3 heures j'ai fait aux alentours des 200'000€ grâce à des bonne rencontres ( merci pour tout Benjamin ! ) des sessions pleines d'actions tout en restant au fer et au cuivre ! ^^
Dans tout les cas attendre au moins 1 semaine histoire d'être tranquille puis je verrai comment organiser tout cela.
En tout cas du peu que j'ai vu aujourd'hui l'esprit de la gendarmerie avait l'air sympathique j'ai pu parler un peu avec un général mais celui-ci a fait une manœuvre d'esquive et a commencé à parler en allemand ( dont je ne parle pas un mot hahaha )
Merci du conseil l'ami ! :)

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya

Alphonse Elric

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juin 2015
7
0
20
Merci de l'invitation je viendrai en touriste et en sandale histoire de ne pas trop attirer l'attention !
Un beau tee-shirt bleu pour ne pas attirer l'œil rouge du taureau !
A bientôt du côté est alors !