Présentation Alphonse Elric !

Alphonse Elric

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juin 2015
7
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Lyon
-Comment avez vous connus le serveur ; De bouches à oreilles
-Vos loisirs, passions ; Le tennis ( je pratique depuis 8 ans ), les jeux vidéos^^', les mangas et les animés japonais !
-Paragraphe Libre ; Alors, quand on me laisse un sujet avec paragraphe libre je ne sais jamais réellement ce qu'il faut que j'écrive. En bref, à propos de moi, je suis étudiant, en train de passer le BAC ( très stressé haha ! :s ). Je suis en terminale ES. Plus tard je compte intégrer une FAC de droit puis faire un master 2 pour essayer le concours de commissaire. Si jamais je ne devais pas y arriver, je pense faire de la magistrature. Voilà, voilà :p Je raconte ma vie, vous n'êtes pas vraiment là pour ça mais bon. Au niveau de mon RP, j'ai commencé sur WoW, ce qui n'est peut être pas le meilleur car c'est très compliqué quand on a aucune base de RP. En suite je me suis tourné vers arma 3, CS, ou encore garry's mod ( un peu moins prestigieux les deux derniers ! ). Voilà pour mon paragraphe libre.
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alphonse Elric
-Age de votre personnage ; 28 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Mon personnage vient d'Amestris

• Histoire RP
Mon histoire RP est tiré de ma future candidature pour la gendarmerie mais celle-ci est un peu longue, alors je ne copie que le premier paragraphe pour le plaisir de vos beaux yeux *-* :

Bonjour, je me présente, Alphonse Elric.