- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Lyon
-Comment avez vous connus le serveur ; De bouches à oreilles
-Vos loisirs, passions ; Le tennis ( je pratique depuis 8 ans ), les jeux vidéos', les mangas et les animés japonais !
-Paragraphe Libre ; Alors, quand on me laisse un sujet avec paragraphe libre je ne sais jamais réellement ce qu'il faut que j'écrive. En bref, à propos de moi, je suis étudiant, en train de passer le BAC ( très stressé haha ! :s ). Je suis en terminale ES. Plus tard je compte intégrer une FAC de droit puis faire un master 2 pour essayer le concours de commissaire. Si jamais je ne devais pas y arriver, je pense faire de la magistrature. Voilà, voilà Je raconte ma vie, vous n'êtes pas vraiment là pour ça mais bon. Au niveau de mon RP, j'ai commencé sur WoW, ce qui n'est peut être pas le meilleur car c'est très compliqué quand on a aucune base de RP. En suite je me suis tourné vers arma 3, CS, ou encore garry's mod ( un peu moins prestigieux les deux derniers ! ). Voilà pour mon paragraphe libre.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 28 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Mon personnage vient d'Amestris
- Histoire RP
Bonjour, je me présente, Alphonse Elric.
Pour tout vous dire, je vivais seul avec mon frère et ma mère, notre père était parti il y a bien longtemps en nous laissant derrière, c’est pour cela que nous avons choisis de prendre le nom de famille de notre mère et que nous ne sommes pas très liés à lui. Je vais donc vous racontez mon histoire, maintenant. Une histoire plutôt étrange dans l’ensemble, du moins pour les personnes qui n’ont pas vécus dans le pays d’Amestris. Qu’est-ce que je veux dire par là ? Et bien, j’ai vécu dans un pays nommé Amestris. Il était contrôlé par l’armée. Une loi martial y était imposée. Toute personne qui osait ouvrir la bouche risquait la prison à vie voir même le peloton d'exécution pour les bavards. Moi, qui vivait dans un petit village, je ne comprenais pas ce qu’il se passait dans le pays, je vivais heureux et sans problème. Jusqu’au jour où l’armée est venue à Rosenberg. Ils avaient entendu des rumeurs à propos de complot contre le pays. Une certaine insurrection. Le personnel de l’armée a emmené des villageois et plus jamais nous ne les avons revus. Bien sûr, je ne comprenais pas que l’armée contrôlée le pays, j’étais jeune et inconscient.
Je posterai la suite de ma candidature de Gendarme, que je mettrai en ligne quand j'aurai plus de familiarisé avec le serveur, plus d'heures sur celui-ci, histoire de ne pas arriver les mains dans les poches.
Bien à vous,
Alphonse.
Dernière édition: