Présentation Alphonse Gabriel Capone

Teddy Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Mai 2015
8
2
45
  1. Présentation IRL:
    -Prénom: Quentin
    -Lieu de Résidence: France
    -Expérience arma: Actuellement 2439 Heure dont plus de 1000 heure rp (Police et Rebelle)

Présentation RP

-Prénom: Teddy
    -Nom: Smith
    -Nationalité: Français
    -Taille: 1m90
    -Poids: 85
    -Visage: couleur des yeux marron, et cheveux brun
    -Qualités Et Défauts: Nerveux, Organiser, Avoir de la réparti, Sérieux, Ambitieux.

Histoire

Né le 3 septembre 1992 à Athira.

Né d'une famille qui travaille très dure, afin de ne manqué de rien. Mes parents m'apprirent les erreurs à ne pas faire et à ne faire confiance qu'a sa famille et à personne d'autre.

J'ai vécu toute ma jeunesse dans cette ville en voyagent partout dans le monde.

Je suis le petit-fils d'un très gros trafiquant de drogue de Marseille. Quand j'étais petit mes parents mon toujours refusé de me présenter mon grand-père, j'ai donc décidé à mes 19 ans, 1 an après avoir eu mon permis d'aller le trouver à Marseille.

Bien sûr j'étais loin d'etre bete j'ai donc eu plusieurs contact avec des connaissances a mon grand-père. Une fois arrivé là-bas ces connaissances m'ont conduit à lui pour lui faire une surprise. Au moment de m'emmener à lui il m'avait cache le visage afin de ne pas savoir sa plaque car il était recherché activement par la police. Arriver à sa propriété j'ai commencé à me présenter et il m'a accueilli bras ouvert. Pendant ce séjour chez lui il m'apprit les ficelles de sont trafiques, à manipuler des armes et m'a dit que j'étais son remplacent lors de sa retraite.

Arriver à la fin de ce séjour mon grand-père décida de me garder avec lui. Acceptent cette proposition je voulais informer mes parent " Salut Maman et Papa je voulais juste vous dire que toute aller bien et que ne reverra pas toutes de suite, je suis avec une personne de confiance rappeler vous ceux que vous m'avait appris. Cela n'est qu'un au revoir mais pas un adieu. Je vous aime, bisous"

Mais cela a bien changer depuis

Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Oh !!! On va se calmer là
Chacun à le droit à son identité donc à vous de régler ce litige sur le Teamspeak

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
On ce calme les enfants, le prochain qui dégaine son gun aura affaire a mes pouvoir presque divins.

Bref.
Bienvenue.
*encore des spaghettis ambulante*

Hippolyte Icarus

Prophète de la lumière
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
36
23
25
ouais mais toi je t'ai connut sous le nom de teddy Smith alors que je m'appeler deja Alphonse capone