Je suis un ancien joueur d'agorapolis qui remet au propre sa présentation
Prénom : Quentin
Lieu de résidence : Charleroi ( Belgique)
Comment avez vous connus le serveur : Je jouais déjà a l’époque sur votre serveur, au tant ou il étais pas encore de Whitelist
Vos loisirs, passions : Football, jeu video, motocross
Paragraphe Libre : J'ai pas mal d'heures sur arma 3 j'ai toujours joué sur altis en rôle Play se qu'il veut dire que mon RP es assez élevez.
Présentation RP :
Nom et prénom : Anthonio Piemont
Nationalité : Italien
* Votre ID Arma : 76561198118596178
Histoire RolePlay
Prénom : Quentin
Lieu de résidence : Charleroi ( Belgique)
Comment avez vous connus le serveur : Je jouais déjà a l’époque sur votre serveur, au tant ou il étais pas encore de Whitelist
Vos loisirs, passions : Football, jeu video, motocross
Paragraphe Libre : J'ai pas mal d'heures sur arma 3 j'ai toujours joué sur altis en rôle Play se qu'il veut dire que mon RP es assez élevez.
Présentation RP :
Nom et prénom : Anthonio Piemont
Nationalité : Italien
* Votre ID Arma : 76561198118596178
Histoire RolePlay
Acte I
Issue d'une famille narcotrafiquante j'ai décidé de suivre l'exemple familiale de ma famille piemont une famille plutôt discrète je dois, mais avec un chiffre d'affaires de 150 millions par mois, nous étions classée dans les 2ème plus grand
narcotrafiquant, niveau argent nous n'avions pas a se plaindre. Jusqu’à ce que cette foutue Italie et toutes sa politique fasse péter notre bisness bien sur nos patron n'étais pas d'humeur, alors il nous a renvoyé et mes parents sont parti en Colombie et m'ont abandonner avec toute les preuves a l'age de 15ans, seul je me suis plonger dans la drogue. Un jour, j'ai rencontré un groupe de rebelles, qui m'ont aussi tôt pris dans leur groupe, et ont fait de moi un dès leurs. Je n'ai pas voulu prendre vite la confiance, pas crainte qu'ils me lâchent tout comme ma famille l'a faites, Ce petit groupe faisaient une chose en plus que ma famille, les braquages. Des braquage je n'en avais jamais fais au-paravent alors ils m'ont emporter avec eux mais je n'ai rien fais ils m'ont demander d'observer afin d'apprendre, et reproduire ce que j'ai observer par après.
Acte II
Voila, mon observation était finis c'étais a moi d'agir et de braquer pour la première fois de ma vie. Je me sentais près et mon groupe m'encourageaient a le faire et savais que j'y arriverais. Mon braquage étais prévu dans une banque en Irak, arrivé devant cette banque, je mets ma cagoule, je prend mon AK et je descend du véhicule et je me dirige aussi vite dans la banque avec mes coéquipiers. Une fois dans la banque tout le monde panique, et je leur crie de se mettre a plat ventre a terre et de me donner tout leur téléphone. Tout le monde fais se que je leur demande sauf une personne qui essaye de me tenir tete, cela ne m'a pas plus alors je l'ai abattu, Sous les yeux de tout le monde, pendant que mes coéquipiers surveille tout le monde si ils sont bien au sol et qu'il n'appel pas les secours. Une fois avoir abattu cette homme, je me dirige vers la secrétaire de banque pour lui demander le code du coffre, celle ci me le dis, mais je savais que elle mentait alors je l'ai emporter avec moi jusqu'au coffre et je l'ai obliger a mettre le code si le code était mauvais je l'abats sur le champs. Elle mit le code tout en tremblant, le code est validé, je rentre dans le coffre et prend tout l'argent qu'il y avait sans en laisser même 0.01 centime. Je sors du coffre appelle mes coéquipiers et sorti tout aussi vite de la banque. Dans le véhicule nous comptons l'argent que j'ai pris et nous arrivons au compte de 1 milliard d'euros, j'avais fais le plus gros braquage jamais connu pour mon premier essaie.
Acte III
Je me sentais bien j'avais de l'argent, un boulot, j'étais heureux. Parlons un peux de notre trafique qui lui aussi était fluide, cela nous rapportais plus de 200milles euros par mois. Nous étions riche Mon braquage a fais parler de lui ans le monde entier, et notre trafique se fais connaitre de bouche a oreille, alors les clients étaient full nous avons vendu plus de 3000 tonnes de cocaines. Les douanes nous les passons avec la cocaines cacher dans l'anus, ou alors nous envoyons des inconnu que nous avons kidnapper et nous avons intégrer la cocaine dans leur ab-domaine et nous les envoyons dans d'autre payer pour vendre. J'ai rapporter une somme jamais vue dans un groupe rebelle, nous somme le groupe le plus rechercher par le FBI, nous traumatisons des villes entière. Je ne compte pas arrêter tout sa, aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis dealer, je braque, je fume de l'herbe, je suis Anthonio Piemont et voila mon parcourt, qui n'est toujours pas finis a vous d'en faire la suite.
Dernière édition: