- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Nantes
-Comment avez vous connus le serveur ; Par le biais d'un ami
-Vos loisirs, passions ; Le voyage, les jeux-vidéos,
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 38
-Nationalité de votre personnage ; Française.
- Histoire RP
C'était la guerre de Mirande, elle a duré plus de 5 ans, des millions de morts.
Ma mère était alors forcée de travailler dans les manufactures de vêtements pour soldats pour un salaire misérable alors même qu'elle était enceinte de moi.
1 mois avant la fin de sa grossesse prévue, elle tombe malade, elle écrit tous les jours ce qui se passe sur un journal intime et c'est pour cela que je peux vous raconter ça.
Une maladie grave, elle avait peur pour moi.
Elle ne faisait qu'éternuer, elle crachait ses poumons, c'est alors qu'avec mon père aujourd'hui décédé d'une maladie liée à la pollution de l'époque elle a décidé de m'appeler Atchoum, pour que toujours je me rappelle elle.
Suite à sa maladie et les moyens médiocres de cette époque, elle est décédée 3 ans plus tard, elle aura tenu bon ma maman ...
Je me suis fait ensuite adopté par une famille française, puis j'ai atteri à Kavala, en plein Agorapolis, allez savoir qu'est ce qu'ils ont été foutre là-bas ...
J'ai grandi puis me suis acheté une maison non loin de l'aéroport pour voyager plus facilement, aujourd'hui et pour venger tout ceux qui m'ont trahi et craché à la gueule, je suis un gangster et compte bien devenir rebelle.
Atchoum,
Dernière édition: