-Lieu de résidence : Metz
-Comment avez vous connus le serveur : google
-Vos loisirs, passions : Les reptiles, l'informatique, la mécanique et la 3d
-Paragraphe Libre : Salut je suis Bastien, jeune homme venu du nord est de la France (l’hiver viens
. Je suis en première année de CAP mécanique automobile, je suis quelqu'un de sympa drole et lègerement fou.
-Nom et Prénom de votre personnage ; CARTER Bastien
-Age de votre personnage ;20
-Nationalité de votre personnage ; Française
Bastien Carter est un jeune homme, né en France le 20 Avril 1997 issue d'une famille modeste, il eu un éducation droite et carré. Sont père douanier lui avait inculqué une discipline exemplaire. Une fois la majorité atteint Bastien fis plusieurs petit jobs en France et en Allemagne. La majorité atteinte et sont diplôme obtenu Bastien passa plusieurs concours d'entré en gendarmerie , police national et la douane . Mais sans réel succès malheureusement. Alors un beau jours il décida de ce lancé dans l'armée pour commencé en temps que mécaniciens armement au seins du 75ème régiment d'infanterie. Il gravit les échelon petit a petit jusque au jours ou la base de Valence du 75ème ferma, alors tous militaire confondus fis dispatché au quatre coins de la France. Bastien tomba au 20ème RIMA, régiment qui ressembler très fortement au 75ème, il y resta jusqu'à c'est 20ans on pris fin sont contrat. Ne savant pas quoi faire Bastien contacta un anciens amis à lui du nom de Mazel qui lui conseilla de venir trouver du travail avec lui.