Présentation Bob FREEMAN

Bob Freeman

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2016
5
1
20
Présentation IRL :

Prénom : Thibaut
Activité : étudiant en informatique
Lieu de résidence : Bordeaux
Comment ai-je connu le serveur : un ami m’a chaudement recommandé votre serveur
Mes loisirs et passions : informatique, jeux vidéo, voyages, cinéma

Présentation RP :

Prénom et nom de mon personnage : Bob FREEMAN
Âge de mon personnage : 27 ans
Ville de résidence : Athira
Métiers : tailleur de diamants, traiteur de charbon
Traits de caractère : curieux, dévoué, discret, enthousiaste, optimiste, pacifique, prudent
Nationalité de mon personnage : Britannique

Histoire RP :

Je m’appelle Bob Freeman, je suis né en Angleterre. J’ai vêcu dans un petit village non loin de Londres jusqu’à mes vingt ans où, en quête d’aventure, j’ai décidé de quitter ma petite vie banale pour faire le tour de l’Europe. Pendant sept ans j’ai visité plusieurs pays, dont l’Irlande, l’Islande, la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, puis je suis arrivé sur la magnifique île d’Altis, près de la Grèce, il y a quelques semaines. Et là, coup de cœur… J’ai tellement aimé sa nature, ses paysages, ses possibilités de métiers, ses différents habitants et sa sécurité que j’ai décidé de m’installer définitivement.

L’installation sur l’île a été dure et longue. Je ne possédais que 10000€ sur mon compte bancaire pour tout reprendre de zéro et je devais me faire plus d’argent pour vivre… J’ai alors contacté un ami vivant déjà sur l’île. Celui-ci m’a avancé un peu d’argent pour que je m’achète le permis, une voiture et que je suive une formation de traitement de charbon. J’ai donc passé quelques jours à traiter du charbon, sans m’arrêter, pour faire toujours plus d’argent… Deux amis ont emménagé sur l’île entre temps, nous traitions du charbon tous ensembles avec pour objectif d’acheter une maison à Athira. J’ai ensuite acheté mon premier camion, ainsi que le permis qui va avec. Il a certes une grande capacité, mais il m’a couté très cher… Je devais donc faire encore plus d’argent, j’ai alors suivi une formation de taillage de diamant avec mes amis.

Aujourd’hui nous taillons tous ensemble du diamant et nous vivons notre petite vie paisiblement dans Athira. Nous attendons de nous enrichir toujours plus pour commencer à nous faire un nom sur cette île aussi immense que magnifique !