Présentation Boyka Resnov

Boyka Resnov

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
8
10
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 24 ans
-Lieu de résidence ; Belgique la Louvière
-Comment avez vous connus le serveur ; en cherchant sur internet
-Vos loisirs, passions ; musculation, cardio, tennis, gaming, ...

• Présentation et histoir RP

Privet tovarishch.

Mon nom est Boyka Resnov,

Je suis née à Chernarus, fils d'un père inconnu et d'une mère absente. La vie ne m’a pas vraiment souris, mais je me rassure dans le sens où elle ma endurci ...

Je n’ai pas eu la même chance que mes autre tovarich … j’étais privé d’école malheureusement… Mais grâce à ma grand-mère, j'ai appris à lire et à écrire c'est déjà ça.

à l’âge de 6 ans, j'ai rencontré mon meilleur pote Vladi...

C’était le fils du boucher qui fessait coin dans ma rue, on était inséparable, et mon meilleur souvenir d'enfance avec vladi c’était d'accrocher des pétards sur les rats et de les exploser, c’est ignoble je sais. bref … une fois la charge posée, ils détalait dans les champ pour se caché, on attendait l'explosion et ... BAAM on les voyait se propulser au-dessus des hautes herbe. Ça nous fessait toujours pisser de rire. Dit comme ça, ça parait bête n’est-ce pas ? Mais il fallait être là pour le voir.

Eh bien oui Des idées débiles de gosse tout simplement…

Imaginez ne pas savoir dans quelle direction il allait décoller vous voyez la scène ? ahah bon c’est bon je continue mon histoire.

Malheureusement Ma mère ne m’a pas vraiment désiré, je vivais donc chez ma grand-mère. je suis un accident à ses yeux, elle n’a jamais eu peur de l’avouer, brutto suka ...

À mes 10 ans, ma grand-mère décéda, c'était la seul personne qui m'aimait et qui s’occupait de moi. Je l'ai retrouvée sur son fauteuil inerte ... les larmes non pas coulé … à vrai dire je me suis préparé ...

Par le suis j'ai dû retourner chez ma mère. Je fessais toute les corvées, et j’étais chargé tous les jours d'aller chercher sa vodka, sinon j’étais privé de nourritures.

À mes 17 ans, le calvaire commença vraiment. Vladi est mort ... il a chopé le tétanos.

J’ai fugué de la maison car ma mère ne me fessais plus à manger.

J’ai donc rencontré un gars qui m’a pris sous son aile, et qui m’a appris la vie, j'ai fait plusieurs courses pour lui, et une fois l'argent dans les poches, me suis acheté une piaule.

Par la suite Je suis rentré dans l'armé, et j'ai fait la guerre en Tchétchénie. On m’a chargé durant une OP de faire le sale boulot comme ils disent. Je n’étais pas prêt à répandre le sang pour un simple regard dévisageant. Ça m’a fait du mal. Voir un gars de 40 ans hurler après sa mère m’a détruit, plus rien ne pourra me choquer, j'ai vendu mon âme au diable ...

Bref ... je suis parti pour oublier mon passé et me voici sur Altis sans une thune.

Il n'y a plus rien d'autre à perdre, la vie me guidera ou elle le voudra, et je ferais tout pour parvenir à mes fins.

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement