Présentation Brahim Kader.

Brahim Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
57
50
45
Présentation IRL:

-Age ; 28 Ans
-Lieu de résidence ; Dunkerque
-Comment avez vous connus le serveur ; par des connaissance
-Vos loisirs, passions ; Foot,ciné, musique

Présentation RP:

-Nom et Prénom de votre personnage ; Kader Brahim
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Marocainne.

Histoire RP.

A l'après guerre mondial mon papa parti pour la France pour l'aider à se reconstruire et offrir une vie un peu plus radieuse à sa famille, au début il parti tout seul vivre en France laissa sa femme fraîchement marié.

Un an plus tard sa femme arriva en France pour fonder une famille sur le territoire français emménagement dans le quartier populaire de Belsunce dans une grande tour en béton froid mais c'est toujours mieux que de survivre au Maroc.

Né le 22 avril 1992 je préférais allez dehors voir se qui se passé dans le quartier plutôt que de jouer à la console chez moi de fil en aiguille je suis devenu un chouf pour les dealer de ma tour.

Ce suit une ascension dans le crimes assez déconcertante a 18 ans je suis déjà à la tête d'une équipe de jeunes gangster rien ne nous faisait peur du trafic de drogue en bande organisée, kidnapping, homejacking, carjacking tout ce qui se fini en jacking. Nous n'avions pas peur d'éliminer la concurrence.

Puis un jour on a fait ce que certain pourrait appeler le deal de trop un bateau,une tonnes de shit venu du maroc,des gardes cotier,je ne vous fais pas un dessin mais les Arméniens qui devait recevoir la marchandise n'allait pas etre content.

sachant que nous avions pactisé avec le diable nous nous devions de survivre donc nous avons pris la décision de prendre un avion et de partir direction Altis histoire de se refaire.

Dernière édition:

Patrick Kane

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
10
8
25
Tu te souviens peut-être de moi ? Juda, Joseph Bonnano.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk