Présentation RP (non utilisable en RP) :
Traits de caractères :Un type débrouillard, et amical avec les bonnes personnes, Carlos sympathise assez vite quand il veut. Il adore l'action et quand ça bouge, il a horreur de rester planter à rien faire.
Malgré ça, son côté nerveux et impatient le rend parfois insolent et agressif. Il est méfiant et s'énerve assez vite.
Carlos est un colombien né à Medellín en 1998. Son père, Ricardo Rodriguez, est né lui aussi à Medellín en 1968 et sa mère Paula Rodriguez, est né à Arauca en 1969. On ne saura jamais vraiment comment ses parents se sont rencontrés, mais les rumeurs qui courent parle d'une manigance bizarre. Tous ce qu'on sait, c'est qu'ils sont mariés et habitent en Colombie.
Medellín
perturbateur avec ses amis. Même à l'école, il n'arrêtait pas d'être agiter et de ne pas suivre en classe. Il adorait aussi le foot, il voulait devenir footballeur pro quand il était jeune.
Même au fil des années, Carlos garda son profil de bagarreur.
Carlos étant jeune
Il aimait bien s'amuser avec des jouets quand il était jeune, mais cette fois il voulait essayer de vrais armes. Il n'en touchera pas une avant ses 16 ans où il apprit même à en manier.
Carlos dans son apprentissage
Il passa des formations, appris des techniques... et c'est ainsi qu'il décrocha son premier vrai travail.
Malheureusement, la faible rémunération et la dangerosité du traval obligea Carlos à le quitter un an plus tard. C'est alors qu'il voulait gagner plus sa vie, et c'est en Europe qu'il alla. Il s'installa sur une petite île au nom d'Altis, île grecque riche en économie situé à l'est de l'Europe.
Altis
Arrivé là-bas, Carlos s'empressa de continuer sa recherche dans le domaine de la sécurité. C'est alors qu'li retrouva un poste de garde dans une banque civile, pas à l'abris de braquage et d'attentats. Il s'intégra très bien dans l'équipe et enchaîna même les succès en repoussant les attaques; il obtenu même une promotion au bout de plusieurs mois, en tant que Chef de garde.
Mais petit à petit, Carlos changea. En parallèle de son travail, il monta un groupe de mercenaires-gangster sur l'île qui se basait sur l'information et le pouvoir. Il capturait des gens, organisa des contrats d’assassinats et enchaînait les coups de feux face aux forces de l'ordre.
Tout ça en 4 ans, jusqu'à ce qu'il décida de se faire oublier en quittant l'île...
Groupe Mercenaires d'Altis
Carlos resta donc en Europe, et c'est cette fois-ci sur une île danoise qu'il l’atterri. Il décida de changer en stoppant ses activités de malfaiteurs. Il s'engagea dans un secteur de"l'Armée Privé Russe" envoyé à Bornholm pour soutenir l'Armée Danoise. Le projet lui plaisant, il décida de s'informer pour rejoindre cette force spéciale et en obtenu une réponse favorable. C'est alors que Carlos s'installa sur l'île danoise et quelques jours plus tard, il passa son entretien avec succès et intégra l'unité d'intervention de Bornholm.
Bornholm
Il prit la décision de rentrer en Amérique du Sud, mais pas en Colombie cette fois-ci mais sur Lingor, aux large des côtes du continent.
Aujourd'hui Carlos à 27 ans, mais l'Amérique du Sud n'avait pas changé : toujours autant de violence et d'inégalité. Il devait faire quelques choses contre ça...
Lingor
Et tout ça, en seulement quelques temps...
Un énorme tremblement de terre toucha l'île : Lingor n'était plus habitable. C'est alors qu'il décida de revenir en "vacances" sur Altis, retrouvait ses connaissances de Bornholm, Lingor pour continuer des affaires...
Dernière édition: