présentation carlos santana

carlos santana

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
0
10
présentation irl :
- Age ; 43
- Lieu de résidence ; diepe franc haute normandie
- j'ai connus le serveur en recherchant et comparant des conseil serveur sur google
-mes loisirs, passions ; l'informatique, la peche, la detection de méteaux, l'histoire de france

- id arma :
76561198267437418

présentation rp
-Nom et Prénom : carlos santana
-Age : 43
-Nationalité : francais

histoire rp
je vient de sortir d'un coma profond qui a duré 22 ans, les médecins a mon réveille m'on identifié en tant que santana carlos.
quelques jours après mon réveil, des personnes que j'ai rencontré disent m'avoir connu avec une femme et que je possède apparemment 2 enfants ( un garçon et une fille ).
hélas moi je n'ai souvenir de rien de tout cela, mais j'ai espoir que après avoir réussi ma convalescence, que je puisse retrouvé une vie
je réapprend a ce jour toutes ces petites choses de la vie qui me permettrons de enfin faire renaître en moi la joie que ce monde peut nous apporter, j'ai l'espoir de rencontrer des personnes compréhensive qui pourront me soutenir et m'aider a avancer vers cette vie que je souhaite enfin avoir.... paisible mais aussi pleine de vie et de surprise
les médecins mon hélas confirmé que ma mémoire et mes souvenirs ne reviendrons jamais
et personne ne sais ce qui m'a mis dans le coma......
on m'a juste retrouvé dans une casse automobile dans une épave de voiture que l'on commençais a broyer.... on m'a sorti de la sans que je sache pourquoi j'en suis arrivé la....
je ne maitrise pas encore bien tout mes muscles, et parfois je n'arrive pas ou difficilement a les faire fonctionner.... mais je sais que je vais ré-apprendre tres vite
 
Dernière édition: