Présentation Cesar Mond

Cesar Mond

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2018
15
1
0
Bonjour voici ma présentation:

*Age* : 14

*Lieu de résidence* : Réunion

*Comment avez-vous connus le serveur* : J'ai connu le serveur en regardant une vidéo : [TOP 5] MEILLEUR SERVEUR ARMA 3 LIFE DE 2017 (Altis Life , Tanoa Life) [FR] , vidéo de Nevius .

*Comment etes-vous arriver sur Altis*
: Je suis arrivé sur Altis en regardent une vidéo Arma 3 . J'ai tapé Arma 3 vidéo et la je vois Arma 3 Altis Life : Tuto pour débuter vidéo de Nabil 'Aiekillu' Lahrech quand j'ai vu le mode Altis Life c'été le coup de coeur .

*Vos loisirs , passion* : Le Gaming , le Tennis , le PaintBall , le RP , le combat , les armes , l'administratif , le karting .

*Votre expérience du RP* : Plus de 600 heurs sur Gmod DarkRP , plus de 300 heurs sur ARMA 3 Altis Life et je suis un joueur patient , attentif et qui lis les règles .

*Votre ID Arma* : 76561198380936740

*Présentation RP*

*Nom et prénom de votre personnage*
: Cesar Mond
*Age de votre personnage* : 31
*Nationalité de votre personnage* : Corse

*Histoire RP -Obligatoire*

Cesar vient tout droit de Corse , ces parents sont morts dans un attentat à Paris , il a vécu avec ces grands-parents à Bastia . Cesar été un enfant souvent rejeté pas ces camarades , Cesar a vécu une enfance très difficile . Un jour Cesar décida de se barrer de sa maison à 15 ans . Cesar est maintenant à la rue...
10 ans plus tard :
Cesar a réussi a trouver un travail au Mcdonald mais un jour Cesar a foutu la merde , il est aller trafiquer les télés et il a mit du Jul !!! Son patron la viré ! Mais avec tout l'argent de ces économies il a pu se prendre un petite 9m carré avec un pc , un bureau , un écran , un clavier et une souris , une petite box internet et il c'est dit pourquoi pas faire des vidéo YouTube . Il commença par des vidéos Gaming sur Gmod il c'est appellé 16art il augmente d'abonnés de plus en plus et un jour il arrive au 100 000 abonnés et sa vie a changée . Cesar se fait plein de tunes une nouvelle maison un nouveau setup , une copine , Cesar a enfin trouvé des personnes qui l'aime pour ce qu'il est .



Voila ma présentation j'espère qu'elle retiendra votre attention .
 
Dernière édition:

Cesar Mond

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2018
15
1
0
Bonjour

pour cette présentation oublier la je suis en train de la modifié .
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Tu souhaite la modifier pour quel raison ?
Moi la seule chose que j'aurai modifier c'est comment tu es arriver sur Altis vu que je suis curieux :)
Après tu es pas obligé de le faire.
 

Cesar Mond

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2018
15
1
0
Bonjour voici ma présentation:

*Age* : 14

*Lieu de résidence* : Réunion

*Comment avez-vous connus le serveur*
: J'ai connu le serveur en regardant une vidéo : [TOP 5] MEILLEUR SERVEUR ARMA 3 LIFE DE 2017 (Altis Life , Tanoa Life) [FR] , vidéo de Nevius .

*Comment etes-vous arriver sur Altis*
: Je suis arrivé sur Altis en regardent une vidéo Arma 3 . J'ai tapé Arma 3 vidéo et la je vois Arma 3 Altis Life : Tuto pour débuter vidéo de Nabil 'Aiekillu' Lahrech quand j'ai vu le mode Altis Life c'été le coup de coeur .

*Vos loisirs , passion* : Le Gaming , le Tennis , le PaintBall , le RP , le combat , les armes , l'administratif , le karting .

*Votre expérience du RP* : Plus de 600 heurs sur Gmod DarkRP , plus de 300 heurs sur ARMA 3 Altis Life et je suis un joueur patient , attentif et qui lis les règles .

*Votre ID Arma* : 76561198380936740

*Présentation RP*


*Nom et prénom de votre personnage* : Cesar Mond
*Age de votre personnage* : 31
*Nationalité de votre personnage* : Corse

*Histoire RP -Obligatoire*

Cesar vient tout droit de Corse , ces parents sont morts dans un attentat à Paris , il a vécu avec ces grands-parents à Bastia . Cesar été un enfant souvent rejeté pas ces camarades , Cesar a vécu une enfance très difficile . Un jour Cesar décida de se barrer de sa maison à 15 ans . Cesar est maintenant à la rue...
10 ans plus tard :
Cesar a réussi a trouver un travail au Mcdonald mais un jour Cesar a foutu la merde , il est aller trafiquer les télés et il a mit du Jul !!! Son patron la viré ! Mais avec tout l'argent de ces économies il a pu se prendre un petite 9m carré avec un pc , un bureau , un écran , un clavier et une souris , une petite box internet et il c'est dit pourquoi pas faire des vidéo YouTube . Il commença par des vidéos Gaming sur Gmod il c'est appellé 16art il augmente d'abonnés de plus en plus et un jour il arrive au 100 000 abonnés et sa vie a changée . Cesar se fait plein de tunes une nouvelle maison un nouveau setup , une copine , Cesar a enfin trouvé des personnes qui l'aime pour ce qu'il est .



Voila ma présentation j'espère qu'elle retiendra votre attention .
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
C'etait plus en Rp mais c'est pas grave. Tu es pas obliger c'est juste que sa ma piquer de curiosité de savoir tu sais :)
Tu peu Edditer tes messages poster ce qui permttra de pas faire 4 présentations modifier dans ton topic ;)