Présentation Charles-Henri Raynaud

Tom Lach

Soldat de l'Armée Néochorienne
  Membre
11 Août 2016
2
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 16 Ans
-Lieu de résidence ; La Rochelle
-Comment avez vous connus le serveur ; Des Amis
-Vos loisirs, passions ; Pratiquant de Planche à Voile , J'adore les Jeux Vidéos
-Paragraphe Libre ; Bon bah moi ch'uis un type lambda , fervent défenseur de la Chocolatine et de la Poche Plastique , J'aime les cookies et la Planche à Voile .

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Charles-Henri Raynaud
-Age de votre personnage ; 29 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

• Histoire RP

Je m’appelle Charles-Henri et je vais vous raconter mon histoire , une histoire qui commence trés mal ; ma mère mourut en me mettant au monde , chose que mon frère ainé me reproche à chaque occasions , Je suis né dans le XVIème Arrondissement de Paris , Fils Cadet d'un famille aisé .

Toujours Poussé par mon père pour suivre la destinée de la famille , on me força à faire du catéchisme et j'y pris gout , Les repas d'affaires de plus en plus palpitant , ça parlait politique , Economie , Bref le dada des familles du XVIème .

Arrivé à l'age de mes 18 Ans , Le BAC et le Permis en poche , ainsi qu'une Mercedes garés devant la maison. Je décida de me lancer dans des études en économie , études que je décrocha Haut la main , Mais , à force de côtoyer des gens de la "Haute" , je commença à développer une haine du chomeur , une haine de l'étranger (sauf quand il est Suisse ) , je commençais à ressembler à mon père .

En Age de travailler , je partis sur l’île d'Altis , afin de rendre mon père fier de moi , Je ne tarda pas à me faire rejoindre par mon frère Pierre-Antoine à nous désormais d’être les piliers de notre famille .