-----------------------------------------------------------------------
• Présentation IRL •
- Prénom : Victor
- Lieu de résidence : Cannes
- Comment avez vous connus le serveur : Par un ami IRL qui joue dessus
- Vos loisirs, passions : Aviation
- Paragraphe Libre : J'ai commencé Arma III en Décembre 2013, aujoud'hui je totalise ~1300h de jeux, presque exclusivement en Altis Life.
• Présentation IRL •
- Prénom : Victor
- Lieu de résidence : Cannes
- Comment avez vous connus le serveur : Par un ami IRL qui joue dessus
- Vos loisirs, passions : Aviation
- Paragraphe Libre : J'ai commencé Arma III en Décembre 2013, aujoud'hui je totalise ~1300h de jeux, presque exclusivement en Altis Life.
• Présentation RP •
- Prénom : Charly
- Nom : Cambliss
- Age de votre personnage : 19 Ans
- Nationalité de votre personnage : Français
- Nom : Cambliss
- Age de votre personnage : 19 Ans
- Nationalité de votre personnage : Français
• Histoire RP •
"Je m'appelle Charly Cambliss, j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire...
Je suis né en 1996 à Toulon, dans le Sud de la France. A l'age de 13 ans, alors qu'une guerre civil déchirait mon pays natal, mes parents décidèrent de fuir la France pour migrer sur l'île d'Agorapolis, aussi appelée Altis.
Bien que n'étant pas réputée pour sa tranquillité, cette île nous garantissait une vie meilleure qu'en France.
Aujourd'hui, je vis toujours sur cette île, et mes revenus viennent principalement de l'industrie du ciment.
J'envisage également d'entrer dans un groupe criminel dans le simple but d'avoir un meilleur train de vie.
Enfin, je suis en train de passer mon diplôme du PPL (Licence de Pilote Privé); vous pourrez donc parfois m'appercevoir entre deux nuages dans les cieux de notre belle île à bord de mon Cessna 185. J'aime également faire découvrir ce beau monde qu'est l'aviation à des citoyens qui le demandent à bord de mon avion de tourisme."
En ésperant que ma candidature vous ait plu.Je suis né en 1996 à Toulon, dans le Sud de la France. A l'age de 13 ans, alors qu'une guerre civil déchirait mon pays natal, mes parents décidèrent de fuir la France pour migrer sur l'île d'Agorapolis, aussi appelée Altis.
Bien que n'étant pas réputée pour sa tranquillité, cette île nous garantissait une vie meilleure qu'en France.
Aujourd'hui, je vis toujours sur cette île, et mes revenus viennent principalement de l'industrie du ciment.
J'envisage également d'entrer dans un groupe criminel dans le simple but d'avoir un meilleur train de vie.
Enfin, je suis en train de passer mon diplôme du PPL (Licence de Pilote Privé); vous pourrez donc parfois m'appercevoir entre deux nuages dans les cieux de notre belle île à bord de mon Cessna 185. J'aime également faire découvrir ce beau monde qu'est l'aviation à des citoyens qui le demandent à bord de mon avion de tourisme."
Charly Cambliss.
Dernière édition: