Bonjour à tous et à toutes
Modèle de présentation HRP
Votre Pseudo : Cooper Bleack
Votre Âge : 17 ans
Lieu de résidence : Bordeaux
Vos loisirs : le jeu vidéo, moto cross (détente)
Expériences RP : Environ 3000h sur arma III dont 90% sur du RP et le reste sur du wasteland, king, ou train en éditeur. J'ai aussi plus de 700h sur Garry's Mod généralement sur du RP (malgré qu'il soit bien moins poussé et réaliste). Sur arma j'ai passé plusieurs mois sur le serveur Elite française (maintenant fermé) en tant que chef rebelle. J'ai été pendant un peu moins d'un an gendarme sur la Coopgameplays puis rebelle sur Aventura Life ainsi que sur Defcon Gaming. Je ne vous cite que les serveurs ou je me suis réellement investi.
Comment avez-vous découvert le serveur ? : Par des amis
Votre Âge : 17 ans
Lieu de résidence : Bordeaux
Vos loisirs : le jeu vidéo, moto cross (détente)
Expériences RP : Environ 3000h sur arma III dont 90% sur du RP et le reste sur du wasteland, king, ou train en éditeur. J'ai aussi plus de 700h sur Garry's Mod généralement sur du RP (malgré qu'il soit bien moins poussé et réaliste). Sur arma j'ai passé plusieurs mois sur le serveur Elite française (maintenant fermé) en tant que chef rebelle. J'ai été pendant un peu moins d'un an gendarme sur la Coopgameplays puis rebelle sur Aventura Life ainsi que sur Defcon Gaming. Je ne vous cite que les serveurs ou je me suis réellement investi.
Comment avez-vous découvert le serveur ? : Par des amis
Modèle de présentation RP
Je suis depuis ma plus tendre enfance sur notre magnifique île d'Atlis, originaire d'ici grâce à ma mère. Pourquoi Cooper Bleack me direz vous ? Mon père, Jonathan Bleack, d'origine Américaine se maria avec ma mère Anikine Balakine d'origine Altis. J'hérita du nom de mon père. Durant mon enfance je n'ai passé que très peu de temps avec mon père, il était souvent absent. Il voulait soit disant prêter main forte au peuple contre l'oppression qui la saisissait. Les paroles d'un père sont bien souvent vérité aux oreilles de son fils. J'étais jeune et naïf, quoi de mieux qu'un père voulant se battre pour le bonheur d'un peuple ? La vérité était bien tout autre, ces excursions nocturnes cachaient bien autre chose que le désir d'aider, il n'était ici que pour une seule raison: l'argent. Tout était mensonge, son mariage et son fils n'étaient qu'une couverture afin de bien mener ses activités criminelles. Il n'aidait pas le peuple, il le détruisait. L'homme que j'avais passé des années à imaginer combattre pour le peuple n'était en vérité qu'un escroc avide d'argent. Il était bien trop tard le jour ou moi et ma mère nous rendîmes compte de sa supercherie... Il parti du joue au lendemain, sans laisser une trace, sans un adieu. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, sans doute qu'il est en train de siroter un délicieux cocktail au bord d'une plage paradisiaque. Je n'ai pas la moindre idée de comment se déroulera ma vie...