Présentation d'Aberkios Klovik

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
  • Présentation IRL

-Lieu de résidence : Sud-Ouest la chocolatine <3
-Comment avez-vous connu le serveur : J'y suis depuis longtemps mais je me relance dans un autre RP, donc nouvelle présentation.
-Vos loisirs, passions : Je suis ce qu'on appelle un Metalleux ou Metalhead comme vous voulez, je joue de la guitare électrique, de la basse et je fais même du chant Metal. Je suis passionné par cette musique depuis plus de un an et demi maintenant et j'y suis toujours autant accro :) . A part la musique, je suis un gros joueur depuis plusieurs années. J'ai toujours adoré le roleplay, ce qui me plaît c'est de pouvoir se glisser dans la peau d'un personnage et de créer son univers.

• Présentation RP :

-Prénom et nom : Aberkios Klovik
-Nationalité(s) : Grec, Altos
-Visage
:

• Histoire RP :

C'est le 31 juillet 1989 qu'Aberkios Klovik naquit dans la région de la Crête , île au sud de la Grèce, dans la ville d'Heraklios .

Aberkios est né d'un père Grec et d'une mère ayant des origines turques . En 1974, la Grèce sortait de la dictature des colonels et le traumatisme était encore présent des années après, imprégnant tous les Grecs de cette sombre période. Après l'agitation qu'avait connu leurs terres natales, un changement était nécessaire. À ses 12 ans , lui et sa famille déménagèrent sur l'île d'Altis. Ils pouvaient effectivement se le permettre car le père de famille était dentiste et la mère était chirurgienne.

Aberkios avait toujours été un rebelle dans l'âme. Il ne voulait jamais obéir à ses parents, être indépendant. Il était en échec scolaire et traînait avec les gens louches de Kavala. Il finit par être exclu de son établissement scolaire quand il atteignit ses 16 ans.

En 2010 , il s'inscrit dans un club de tir où il pratiqua souvent. Quatre années plus tard, en 2014, sachant manier les armes , il organisa un coup dans une épicerie , qui échoua , mais lui et ses coéquipiers réussirent à s'enfuir . Il enchaîna d'autres petits coups sur l'île , toujours en dirigeant le groupe. Les évènements qui suivirent allaient engendrer ce qu'Aberkios est aujourd'hui.

Il devint petit-à-petit un nationaliste très attaché à son pays. Il appréciait de moins en moins la présence de ceux qu'il appelle les "Colonisateurs", c'est-à-dire les gendarmes. Pour lui, les français détruisirent Altis lorsqu'ils vinrent pour exploiter les ressources que renfermait l'île.
Avec l'aide de connaissances et d'amis, il forma un groupe paramilitaire: l'EAP (Ellinikí Aftonomistikí Politofylakís / Ελληνική αυτονομιστική πολιτοφυλακής). Il créa une petite armée et son mouvement prenait de plus en plus d'ampleur jusqu'à l'arrivée du LPA, un groupe similaire mais beaucoup mieux équipé. Le Général Klovik entra en contact avec eux pour trouver un terrain d'entente. Malheureusement, en quelques semaines, il se fit entourlouper et l'EAP disparut à petit feu, les soldats désertant le terrain. Le groupe était bloqué entre la Gendarmerie, le LPA et les autres groupes rebelles. Les Patriotes d'Altis avaient bouté l'EAP hors de son territoire. Aberkios n'eut d'autre choix que de partir s'exiler dans son pays natal en attendant que tout se calme.

Il ne fit pas parler de lui pendant plusieurs mois.
Maintenant que la situation est enfin stable, il revient pour terminer ce qu'il a commencé. Il sait qu'il peut compter sur ses contacts pour y parvenir.

(Edition le 22/03/2017)

Dernière édition:

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis, l'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour tu es le bienvenue!
Uvidimsya

Neykoh Kyles

Civil
  Membre
3 Juin 2016
151
83
25
Bonjour et Bienvenue à toi amuse toi sur Agorapolis :)
Une Question ? Une demande hésite pas à contacter un Support sur Ts :)

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Bienvenue à toi sur AGORAPOLIS
n'hésite pas a venir en besoin d'aide