- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Loches (37)
-Comment avez vous connus le serveur : Suivi le call de Gabriele
-Vos loisirs, passions : Musique (Ecoute), RP (Jdr-ou IG) et je me lance dans l'AirSoft, Jeux vidéo (tous genre)
-Paragraphe Libre : D'un tempérament calme, je me distingue par mon humour instinctif, je suis quelqu'un d'organisé, perfectionniste et un amoureux de la logique pure. Plutôt tendance à analyser un problème avant de me jeter tête baisser, ce point de ma personnalité peu éventuellement rebuter certaine personne mais quand je décide de m'attaquer à ce dit problème je m'y consacre corps et âme.
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 30 ans.
-Nationalité de votre personnage : Corse.
De mon frère Gabriele et moi je suis le plus calme, alors que lui aime les armes et les cigares, je préféré un bon livre et en arrière fond du Jean Sébastien Bach. Trouvant que j’étais "trop" calme, il s'est mis en tête de m'emmener avec lui à l'armée, les gradés s'apercevaient vite que la cacophonie des véhicules me gêner et me metter de méchante humeur, alors que tous les gradés voulaient m'écarter loin de mon frère, un homme sorti de l'ombre en tenant ces propos " Vous voyez pas que vous le gonflez là ! Il est calme ? Il est bon tireur ? Il veut pas être loin de son frère ? Très bien, affecter le à la division secrète en reconnaissance des convois en t'en que tireur d'élite! ", et quelle plaisir de nettoyer des avants postes ennemis à 1 Km d'eux avec la Suite pour Orchestre n°3 en Ré Majeur.
Ensuite nous vadrouillâmes un peu partout, et puis un beau matin, Gabriele entre tous chose dans le salon et me dis, " Fait tes bagages frangin on va sur Altis! !", s'en suivi l'avion et la douane, les pêches et Gabriele étant du genre impatient il commença vite avec les braquages, la drogues et moi je fîs ce que je sais faire de mieux, protéger mon frère en étant sur une colline a 1 Km avec une arme, une longue lunette et si possible du Bach.