Présentation david faudart

david faudart

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Oct. 2018
2
1
0
| Présentation IRL |
Lieu de résidence : Charente
Comment as-tu connu le serveur ? : Par Top serveur
Tes loisirs, passions : Foot, montage vidéo et photos
Parle nous de toi ! : Je suis actuellement à la recherche d'emploie dans le domaine de la sécurité incendie

| Présentation RôlePlay |
Nom et Prénom de ton personnage :
David FAUDART
Age de ton personnage : 22 ans
Nationalité de ton personnage : Espagne
Description physique de ton personnage : Grand, musclé, endurant

| Histoire RôlePlay |
David Faudart est née à Barcelone dans une villa qui se nomme El villa del rey (la villa du roi), ayant un père et une mère riche ses parents lui ont inculquer le respect, la politesse et le service aux autres. A l'âge de ses 6 ans, il connut la mort de son père qui étai mort de vieillesse, ceci a été très dure pour lui mais sa mère lui a dit une chose "Ne te bats pour mourrir mais bat toi pour survivre" et cette phrase lui a changé littéralement au niveau de son physique et de sa moralité.
A l'age de ses 10 ans il avait déménagé dans une ville qui s'appelait Cedar point, il était a l'école et eux de très bonne note en pensant toujours a la phrase de sa mère. Mais il connut aussi la mort de sa mère à l'âge de 11 ans cause du problème arrêt cardio respiratoire il a appeler les pompier mais les pompiers nont pas put la réanimer. Un des pompier assez agées le regarde et lui dit "Voudrait tu venir vivre avec nous ?", l'enfant lui dit oui. A l'age de ses 18 ans il devient capitaine des sapeurs-pompiers car il avait passer avec succès les épreuves du concours des officiers. Il décida que créer une devise pour les pompiers "Rien n'est vrai, tout est probable" en disant sa il avait un caractère de philosophe. C'est a ses 20 ans qui devient colonel des sapeurs pompiers car sur le testament de l'ancien colonel il étaieant ecrit " si je meurt je donnerais ma place a l'enfant que j'ai toujours
élevée, tu étaient comme un fils pour moi David" . Mais aujourd’hui a ses 22 ans il voulu arrêter les pompiers pour créer sa propre entreprise de transport pour rendre services aux métiers de l'urgence.

Ce qui faut retenir c'est que ce personnage est philosophique, courageux, et qui na pas peur de prendre des risques pour lui et ses proches.
FIN

ID ARMA : 76561198153693634

Dernière édition:

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonsoir,

Merci d'étoffer ton histoire RP, d'améliorer un peu la présentation et enfin d'ajouter ton ID Arma dans ta présentation.

Quand cela sera fait, quelqu'un s'occupera de toi avec plaisir sur ts ;)

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas à passer dans les chan besoins d'aide