Partie IRL :
Prénom : Adrien
Mon âge : 18 ans
Mon lieu de résidence : Annecy
Je fait quoi dans la vie : Lycéen
Mes passions, loisirs : La moto et les jeux vidéos
Mes jeux préférés : Skyrim, Life is strange
Ai-je déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui j'ai déjà fait du RP sur gta SA, gta 5, Gmod, MC,
Mon ID Arma 3 : 76561198162317221
Partie sur le serveur :
Comment ai-je connu Agorapolis ?
Grâce à un ami à moi
Ce qui me plaît sur Agorapolis:
Le RP, jouer un rôle et que tout le monde le respecte, j'adore
Quels sont pour moi les 3 points importants du Background ?
- Le rôle RP qui est maintenue
- Que le RP soit maintenue
-Les deux se ressemblent vaguement mais je ne sais quoi dire de plus
Partie concernant mon personnage :
Nom et prénom de mon personnage : Adrien Drims
L'âge du personnage : 32 ans
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 75 Kg
Nationalité : Français / Italien
Les qualités et les défauts du personnage : Qualités - Force; Courage; Gestion
Défauts - Aucun
Description du visage : Brun, mal rasé
Histoire de mon personnage :
Adrien Drims est une personne comme les autres qui a une vie banale, il est plutôt belle homme, toujours élégant avec les femmes, il fait des études en développement en informatique de tout genre, site, anti-virus...
Il a BAC+4 en informatique, il maîtrise le hacking à la perfection grasse à ces longues années passé sur les ordinateurs.
Né en 1992 à Annecy, il eu une enfance tout à fait propre sans aucun soucis familiale ou sociale.
Il est plutôt sympa à vivre, toujours là pour aider, il est bon joueur, il aime s'amuser faire la fête etc...
Il ne se dévoile pas trop il reste sur la défensive et n'hésite pas à mordre quand il le faut. C'est tout simplement une bonne personne. Il aime la vie temps qu'il peut la vivre de plein fouet.
Malheureusement alors qu'il n'avait que 20 ans il fit pris dans un trafique de drogue qui lui coûta 2 ans de sa vie passé en prison, depuis sa sortie il cessa tout activité illégal pour pouvoir retrouver une vie normal. C'est pour cela qu'il vient sur Agarapolis pour recommencer sa vie à 0 et trouver de nouveaux amis et un emploie stable sur une île si merveilleuse.
Prénom : Adrien
Mon âge : 18 ans
Mon lieu de résidence : Annecy
Je fait quoi dans la vie : Lycéen
Mes passions, loisirs : La moto et les jeux vidéos
Mes jeux préférés : Skyrim, Life is strange
Ai-je déjà joué sur des jeux de rôle ? Oui j'ai déjà fait du RP sur gta SA, gta 5, Gmod, MC,
Mon ID Arma 3 : 76561198162317221
Partie sur le serveur :
Comment ai-je connu Agorapolis ?
Grâce à un ami à moi
Ce qui me plaît sur Agorapolis:
Le RP, jouer un rôle et que tout le monde le respecte, j'adore
Quels sont pour moi les 3 points importants du Background ?
- Le rôle RP qui est maintenue
- Que le RP soit maintenue
-Les deux se ressemblent vaguement mais je ne sais quoi dire de plus
Partie concernant mon personnage :
Nom et prénom de mon personnage : Adrien Drims
L'âge du personnage : 32 ans
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 75 Kg
Nationalité : Français / Italien
Les qualités et les défauts du personnage : Qualités - Force; Courage; Gestion
Défauts - Aucun
Description du visage : Brun, mal rasé
Histoire de mon personnage :
Adrien Drims est une personne comme les autres qui a une vie banale, il est plutôt belle homme, toujours élégant avec les femmes, il fait des études en développement en informatique de tout genre, site, anti-virus...
Il a BAC+4 en informatique, il maîtrise le hacking à la perfection grasse à ces longues années passé sur les ordinateurs.
Né en 1992 à Annecy, il eu une enfance tout à fait propre sans aucun soucis familiale ou sociale.
Il est plutôt sympa à vivre, toujours là pour aider, il est bon joueur, il aime s'amuser faire la fête etc...
Il ne se dévoile pas trop il reste sur la défensive et n'hésite pas à mordre quand il le faut. C'est tout simplement une bonne personne. Il aime la vie temps qu'il peut la vivre de plein fouet.
Malheureusement alors qu'il n'avait que 20 ans il fit pris dans un trafique de drogue qui lui coûta 2 ans de sa vie passé en prison, depuis sa sortie il cessa tout activité illégal pour pouvoir retrouver une vie normal. C'est pour cela qu'il vient sur Agarapolis pour recommencer sa vie à 0 et trouver de nouveaux amis et un emploie stable sur une île si merveilleuse.
Dernière édition: