présentation de andro sukabra IRL et RP

Thorolf Varg

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
6
1
40
Présentation irl

Lieu de résidence : France – Ardennes

Loisirs passion : alors jeux vidéo sport extrême et tir à l’arc

Para libre : Ba bien le bonjour a vous et j’espère que le rp que je veux joué sur agora vas passé ^^

Experience rp : alors + de 3000 h de rp arma 3 rp, du day z, life is feudal et wow

ID arma 3 :

Presentation RP

Nom : Andro sukabra

Nationalité : inconnu

Points fort : calme, patient et ira jusqu’au bout de sa mission

Points faibles : ne s’attache a personne, ne fait plus confiance

Histoire

Né en France et adopté dans ce même pays avec une enfance à ne pas m’en plaindre je me suis engagé dans l’armée française en espérant être tireur de précision à la sortie de cette « formation » je suis envoyé dans une mission qui ce passe en centre Afrique.

J’ai fait la connaissance d’Alex, un bon pote la mission c’est passé sans grabuge, jusqu’à la veille du départ ou ils nous ont envoyé dans l’une de leurs ville infesté de djihadiste GAO la mission était de protégé un convoi cette route sa faisait 4 mois que nous la prenions a 7 KM de cette ville une embuscade ils nous attendaient avec leurs RPG-7, posté pour couvrir le convoi j’ai assisté à toute la scène en rentrant a la bases une mission fut monté pour retrouvé les terroristes bien sur j’en ai fait parti je vous laisse imaginé la suite car elle est sanglante.

Une fois retourné à la maison j’ai à peine eu le temps de profité de ma famille car j’ai appris qu’ils avaient était assassiné par deux terroristes par représailles de ce que l’on a fait à GAO

Je suis parti aux états unis pour suivre une formation de mercenaire/chasseur de primes car je voulais être celui qui vengerai les personnes qui n’ose pas ou qui non pas le pouvoir de le faire

Après sa hors de question de retourné en France j’ai décidé de m’exilé sur l’ile d’altis en espérant qu’ils ne verront rien …

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
ah mais lol sa fait un baille qu'est ce que tu es devenu ???
Bah écoute j'ai été obligé de partir de l'ancienne Ile pour raisons professionnelles sur le continent mais j'ai repris l'avion et je vis désormais sur cette Ile depuis 4 semaines maintenant.
Et toi ?

Thorolf Varg

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
6
1
40
Bah écoute j'ai été obligé de partir de l'ancienne Ile pour raisons professionnelles sur le continent mais j'ai repris l'avion et je vis désormais sur cette Ile depuis 4 semaines maintenant.
Et toi ?
moi après l'ile de tanoa ou c'est parti en sucette nous avons tous quitté l'ile chaqu'un de notre coté et la j'ai posé les pied sur altis hier

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
moi après l'ile de tanoa ou c'est parti en sucette nous avons tous quitté l'ile chaqu'un de notre coté et la j'ai posé les pied sur altis hier
Bah écoute faudra qu'on se contact, j'ai personne avec qui trainer, je fais quelques jobs à droite à gauche mais pas plus alors si tu as de l'inspiration et que tu veux entreprendre je suis ton homme.
Bref je te laisse ma femme qui gueule, faut que je décroche. On se tient au jus sur la radio sécurisé dès qu'on peut...
Avec plaisir de te revoir !

Thorolf Varg

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
6
1
40
Bah écoute faudra qu'on se contact, j'ai personne avec qui trainer, je fais quelques jobs à droite à gauche mais pas plus alors si tu as de l'inspiration et que tu veux entreprendre je suis ton homme.
Bref je te laisse ma femme qui gueule, faut que je décroche. On se tient au jus sur la radio sécurisé dès qu'on peut...
Avec plaisir de te revoir !
vas-y on fait comme sa et bon courage avec ta femme ^^

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)