Présentation de Angel Wilkinson

Angel Wilkinson

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
0
30
Saône et Loire
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de Angel Wilkinson
  • Présentation IRL/HRP
-Prénom: Angel
-Age: 15 ans
-Lieu de résidence: Saône et Loire
-Comment avez vous connus le serveur: Vidéo de YouTubeur et Stream sur Twitch
-Vos loisirs, passions: Le sport, les armes, la Gendarmerie.
  • Votre ID Arma : 76561198036712668
  • Présentation RolePlay
-Nom et Prénom de votre personnage: Angel Wilkinson
-Sexe: Homme
-Age de votre personnage: 21 ans
-Nationalité de votre personnage: Malden

-Histoire:

Je suis né le 14 Juillet 1998 sur Malden dans un petit hôpital de campagne a La Pessagne. Durant mon enfance je n'ai connu que la guerre sur cette île plutôt chaotique. A mon âge adulte j'ai décider de partir et de venir sur Altis, là ou mes parents on vécu presque toute leur vie. Une fois arrivé sur Altis j'ai décider de mener une vie calme, sans peur de se prendre une balle a chaque sortie de chez moi. A l'époque, sur Malden, je m'était engager dans leur armée, j'ai décider de la quitter après 2 ans de service, leurs combat n'avais pas de but. Je vais essayer de m’acclimater sur Altis et de me reforger une nouvelle vie, oubliant mon ancienne sur Malden.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu. Cependant, ta date de naissance ne peut correspondre à ton age par rapport a la date sur le serveur, je te conseil donc de relire l'histoire de l'île juste ici

Cordialement
 

Angel Wilkinson

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
0
30
Saône et Loire
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu. Cependant, ta date de naissance ne peut correspondre à ton age par rapport a la date sur le serveur, je te conseil donc de relire l'histoire de l'île juste ici

Cordialement
Okay, je vais modifier la date de naissance, merci.